| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Alors voilà à chaque fois que j'essaie de faire un gateau, il refuse de gonfler je mets pourtant de la levure chimique, je le laisse reposer dans un endroit chaud alors pourquoi il ne gonfle que d'un côté ou pas du tout? Avez-vous des solutions car je veux pas rater mes patisseries lors ma demande de fiançailles INCHALLAH ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu laisses reposer??? quand on met de la levure chimique justement il ne faut pas laisser reposer ce n'est pas du pain!!! préchauffe aussi un peu ton four avant!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ou bien tu n'as pas assez mélangé .. et la levure n'est pas bien repartie .. il ne faut pas ouvrir le four pendant la cuisson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- ne laisse pas reposer - ne pas ouvrir son four pdt la cuisson - achete tes patisseries ds une boutique si tu veux pas finir vieille fille Si t a paris j'ai une adresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'aurais pu me citer au moins
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Mais dans tout ce post Radoudou a raison : le mieux et d'aller dans les commerce pour notre amie |