|
| |||
| |||
| Salut a tous! Voila en faite, grace a ce topic, je vais faire d'une pierre 2 coups lol Donc en faite, l'anniv de ma copine approche, et on va dire que jsuis pas tres inventif dans mes sorties, donc pour son anniversaire, jvoulais l'emmener dans un endroit qu'elle oubliera jamais! Jcomptait l'ammenez faire un pic-nic au bords de plage, mais vu le temps, ca s'annonce mal... En faite, jsuis de paris elle aussi, donc jpensais que le bord de plage serait original, vu que nous les parisiens, on voit pas souvent la mer... Bref donnez vos idées, un endroit tres romantique dans les alentours de paris, a plus ou moin 200Km... Allez... |
|
| |||
| |||
| essaye les égouts de Paris (c pas une blague c'est original lol) |
|
| ||||
| ||||
| Versailles c'est jolie pis a l'interieur u peux te trouver un coin tranquil par contre faut qu'il fasse beau ce jour la. Sinon tu as les jardins parisiens genre les Tuilleries ou autres. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux l'emmener a la menagerie du jardin des plantes c'est super sympa... ensuite vous mangez sur paris et l'apres midi un tour a la tour eiffel Et voila une ptite journée tranquille en amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Pk pas Venise ? Je sais que c'est a plus de 200 km de paris, mais c'est pas grave soyons fou mdr !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un endroit romantique !! il a pas dit qu'il aller faire passer de la fibre optique ![]() |
|
| |||
| |||
| Jremonte un peu le sujet, pas d'autre idées??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||