| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp pour toutes ces infos bien pratiques
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais EasyJet, ils ont commencé ou pas encore? Et puis j'aimerai ajouter www.corsair.fr (pratique pour les gens de fez) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.easyvols.fr/ |
|
| |||
| |||
|
comment c'est cher pour cet été, vaut mieux y aller en voiture à plusieurs. Ya du monde du nord de la FRANCE qui serait interressé? |
|
| ||||
| ||||
|
transavia.com c'est un bon site pour prendre des billets?? car ca me parait louche, j'ai vu un allé retour au maroc pour 300 euros sur ce site alors que d'habitude je trouves toujour des billets pour 500 ou 600 euros paris/oujda pour cet été
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est curieux car pour agadir aussi, ils proposent des vols a moitié prix pour cet été, soit 250 euros aller retour au lieu de 500 euros environs... quelqu'un pourrait il nous éclairé un peu sur cette compagnie ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| ja'i regardé, c vrai c pas cher, allez y prenez vos billets!! n'attendez pas, a ce prix vous risquez pas de trouver moins cher!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement sa donne vraiment envi de réserver chez eux, vu les tarifs des concurrents.... comme c'est une toute nouvelle compagnie, il n'y a pas de témoignages... jai parcouru leur site et sa a l'air pas mal du tout ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |