| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en terme de securite alitalia est comme toute les autre AF, LH etc sur l'europe ils utilise bcp de MD80 qui est un avion ancien mais pas grabataire Alitalia a des dettes a hauteur de 170 milions d'euro et a meme failli mettre la cle sous la porte tout ca a cause de la gestion d'un double Hub d'ou l'apparente vetuste des avions l'etat italien a reinjecte de la tune et ils pense changer leurs avion en avion qui consomme moins par contre les pilotes sont super competent et reconnu passer par milan et perdre ses bagages ca m'etonne meme pas par contre passer par rome c'est SAFE !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suis remontee contre eux!. De plus l'indemnisation a été plus que ridicule au vue de la valeur presente dans les valises... Par contre, il y a deux semaines c'est un vol de bagage que j'ai subi et non une perte cette fois ci. Sais tu, si il y a une limite dans le temps pour le depot de plainte..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'indemnisation est dde $20 par kilo de baggage que tu voyages avec Alitalia Air France ou Air Pacific les cie n'ont AUCUNE obligation de rembourser les objet de valeur present ds tes baggage soit tu les garde sur toi soit tu prend une assurance As tu fait la declaration de perte a l'aeroport, commenet sais tu que c un vol de bagages ? Tu as des preuves ? sans preuve c'est irrecevable car la justiuce se referera au systeme des indemnisations des cies aeriennes soit $20 par kilo tu as 2 semaines ou 1 mois je crois pour deposer plainte
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vol sur et certaine. Car ma valise n'etait pas une valise quelconque, ni noir, ni passe partout. En croco Marron avec son Beauty case assortie, impossible qu'il y ait une personne sur le meme trajet possedant le meme ensemble, ou alors c'est vraiment que je n'ai pas de chance... |
|
| |||
| |||
|
merçi, j'ai une question , est ce il ya des companies marocaines ki organisent des voyages organisés vers le monde quelque la destination??merçi d'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reseigne toi a l'agence la plus proche de chez toi
|
| |||
| | |||
| Citation:
tu as oublié de lui dire le plus important : surtt qu'il évite de voyager avec la RAM ps: tu veux pas un plat du jour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() dakhelna 3lik bellah wach tu as des parts ds cette compagnie?!!! mm radoudou dit que t'es pire que lui (tu rends compte? pire que radoudou en terme de défense de cette compagnie pourrie? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pire que radoudou je ne pense pas ![]() Pour la compagnie, malgré que j’ai eu presque deux heures de retard je suis heureux de voyager sur leurs lignes et wallah que pour rien au monde je ne changerai de compagnie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |