| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr wili 9taltouni lyoum bda7k ![]() chkoun hada nta walla radoudou??? ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghir souwli radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Je me damande 3lach kounti tat9elleb bach ta7ti fhad la video ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| bande de khanzine ana matan bkich 3la la RAM be3da Amine yak ma kenti tat 9elebeb 3la chi video 3lik
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
wa nari 3la maghraba rah mchitou b3id, la video je la connaissais depuis longtemps je voulais juste faire un peu d'humour :-D en pariodiant le fou de chris alors j'imaginais la scene à la place de britney on mettrais la ram ![]() hum hum Comment les gens osent ils se moquer de la ram Apres tout ce qu’elle a fait pour vous C’est un avion bordel Ce que vous ne réalisez pas c’est que la ram vous fait gagner de l’argent Et vous ce que vous faites c’est d’écrire n’importe quoi sur elle Laissez la tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiile ( fondre en larme) Vous avez de la chance qu’elle vol pour vous Laissez la ram tranquilllllllllllllllllllllll lllllllle ( fondre en larme) S’il vous plait Pourquoi vous vous acharnez sur cette compagnie qui vit une situation difficile Laissez la ram tranquillleeeeeeeeeeeeeeee ( fondre en larme) S’il vous plait Laissez la ram tranquille sur le champ Toutes les personnes qui ont un problème avec elle qu’ils viennent me voir Parce qu’elle ne vas pas bien pour l’instant ( fondre en larme) laissez la ram tranquilllllllllllllllllllllll le ![]() http://www.youtube.com/watch?v=LWSjUe0FyxQ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| mnine jite khtek? au fait j'ai une question sérieuse sur les billets electroniques de la RAM! tu te présentes avec au guichet ou bien tu dois d'abord passer pr une agence de la ram à l'aéroport pr retirer le vrai billet? pck d'habitude je les prends directement ds une agence en ville ms cette semaine j'ai pas eu le tps donc j'ai opté pr la réservation sur leur site. (pr une fois que tu m'être utile )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non directement au guichet, tu n'as pas besoin de passer à l'agence, tu leur présente rien que ton ticket électronique que la ram t'as envoyé par mail avec le numéro de réservation Sinon rien que ton passeport suffit mais garde tjr ton numéro de réservation à cote au cas ou il te le demande voilà a khti |
|
| |||
| | |||
| Citation:
) ms une fois à roissy on m'avait demandé d'aller le retirer au guichet ram (la nana voulait surement m'emmer... ) tjs des pb avec cette compagnie donc je me renseigne on sait jamais!!!!!wa goulnalek ma khete 7ed |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |