| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana 3arfa lemsekh li katfakri fih.....retires da3wa 3afak |
|
| ||||
| ||||
| maziane 9oulti8a ...je vais te bloquer ![]() ![]() Sinon je suis tres fiere de vous annoncer que j'ai pris la RAM une seule fois dans ma vie....jamais encore inchallah...je boycotte la RAM.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la ram de toute façon la ram n’a rien a faire dans le pays de bush Ntouma fmiricain vous êtes dix personnes dans toute l’Amérique,on va pas gaspiller du kérosène pour dix personnes vous n'etes pas rentable a lalla ![]() Et en plus nass dyal amrica fyhoum ghir chiki donc ghir bkaw tema |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le pays dial Bush lli mabgha8oumch iwaslou hna..ils sont pas encore competents(les pilotes et les hotesses) ![]() oubach 3rafti on est que 10 personnes 8na???hsabtina..mdrrrrrr iwa khallina nkhalsou $2000 aux autres airlines...li2anna khsara f'la ram anyways ![]() ouchikki dialena mwatinna ...c'est pas donne a tt le monde..mdrrrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le jour li ja 3andou l’ambassadeur du Maroc sahblo chi wahed men somalie ![]() Encore une fois la ram ne peut pas venir au usa et pour la raison que je t’ai dis Vous n’êtes pas rentable T’imagine un avion qui vient vide au usa et qui revient avec dix personnes Iwa rbah m3akoum |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ana sme3t bush dar 3a9lo, ghadi ybi3 ranch dyalo fi Texas o ychri 3zib fi r7amna. c'est une bonne nouvelle pour les marocains résident aux zita zuni , les américains pour se débarasser de lui, ils vont lui offrir Air Force One en remerciement de cette sage décésion et qu'il dégage le plus loin possible. li bgha yji m3a8 lmaghrib fi AFO ytfassel ghir bi 9ar3a dyal boula3wane![]() @ cuty: 3andak diri8a bi sa7 o tsayfti 9ar3a dyal bola3wan la maison blanche |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |