| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Super ta liste Radoudou, je completerais avec un comparateur tres sympa pour voir les prix de pas mal de sites a la fois: Jetcost.com |
|
| |||
| |||
|
bonjour voilà je pars en avion cette année et c'est la 1ére fois j'aimerai savoir pour les valises y'a-t-il une taille limite à ne pas dépasser ?? Merci |
|
| |||
| |||
|
Tout savoir sur le Maroc. www.royaumedumaroc.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
liquides interdit ds les bagages a main parfois c 30kg ou 15kg faut regarder sur le billet Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 07/09/2007 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les autres charges tant que tu peux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le bagage a main L x l x h max 115 cm max 8 kg
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| attention ils ont un gabarit à l'entrée de l embarquement, mieuxx vaut faire gaffe avant d embarquer car ca fait faire demi tour pour enregistrer un bagage !!
|
|
| ||||
| ||||
| les prix sont hors taxe mais quand tu fais ta reservation et que tu arrive a la confirmation tu te rends compte qu' a ce moment c est le prix TTC et c est les meme prix qu ailleurs
|
|
| |||
| |||
|
Hello Radoudou! Très intéressante la liste des compagnies! Il me semble que tu peux rajouter Trabber.fr: http://www.trabber.fr/ C'est un nouveau comparateur de vols très efficace (il inclus les différents frais, taxes, etc... dans les prix affichés). Salutations, King |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |