| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Parti moins cher fin fevrier debut mars avec Thomas COOK
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous,voila je reviens du maroc par transavia.com,j ai payer aller/retour depuis paris pour marrakech:146 euros par pers taxes comprises.j avais réservé par internet en février,j avais un peu peur mais finalement tt c est bien déroulé.Après l inscription j ai recu un mail de confirmation de réservation qui sert en fait de billet électronique,pour moi donc pas de déception et c est vraiment ce que j ai trouver de moins.transavia c est une filiale de air france alors bon voyage....
|
|
| |||
| |||
|
j'ai trouver sur marmara pour le 8 mai un voyage pour le maroc a prix tres raisonnable de nantes agadir je repars |
|
| ||||
| ||||
|
en ce moment sur le site jet4you.com, il y a des billet d'avion a 6 euro a 11 euro pour septembre octobre il ne reste que quelque billet. C'es au depart de lyon et marseille pour casablanca ou paris marrakech a 30 euro
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est bien mais de Nantes pas grand chose
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a aussi marmara.com et partirdiscount! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'attendre à l'arrivée de Ryanair en Novembre 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Brussels Airlines ne dessert plus le maroc en tant que compagnie operationg mais en code share avec la Royal Air Maroc c a dire tu peux voyager avec un billet SN sur un appareil de la RAM
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un a des infos sur la compagnie low cost Air Asia X? Quand est ce qu'elle va commencer ses vols? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi cette compagnie elle vole vers ou ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |