| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est censé être la première low cost à faire du long courrier Europe-Asie, à des prix défiants toute concurrence. Richard Branson a une partie du capital. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ca a pas l'air d'être pour maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a existe Oasis Hong Kong Airlines qui a arrete ses vols a cause des dettes et de surchage financiere du petrol je leur souhaite du courage ds le contect actuel ou les cies baissent la voilure
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la rectification, mais je n'en vois pas l'intérêt du moment que les avions SN ne posent plus les "pieds" à Casa. Ce code share n'a pas empêché les prix de s'envoler, bien au contraire. Fini le beau temps avec des billets aller/retour avec une compagnie régulière pour 99 euros..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre un manque de rentabilite je sais que la majorite des marocain de belgique vont au bled en J5 donc ....
|
| ||||
| ||||
|
bjr , ben si quelqu'un peut m'aider a propos de la ram et ses services ? je vais aller en france le9/9 = ramadan je me demande alors a quelle heure dois je me présenter a laeroport ?quelles demarches dois je suivre dès mon arrivée a laeroport ? enfin est ce qu'ils offrent des plats "gratuits" cest le ramadan ! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as deja pris l'avion ?MDR que tu voyages sur la RAM ou AF c la meme (quoique sur Air France c des sandwich sur la RAM t'aura le droit a du poulet aux riz safrane zaama) ![]() tu te presente 2h avant a l'aeroport ramadan ou pas y'aura a bouffer c'est Royal Air Maroc une cie internationale pas Air Taliban
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |