| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hhhhhhhhhhh lol merci frero |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ma pas repondu a propos des demarches que dois je suivre des mon arrivée a laeroport ( visa , billet ..)et pour le repas c question de lhoraire c a partir de 17h cela dit que puiqque je jeune je dois manger nest ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu arrive a l'aeroport tu regarde les ecran pour voir ou tu dois t'enregistrer tu vas t'enregistrer tu laisse les bagages (max 20 kg en general) tu va la ou la dame te dis d'embarquer en passant par la douane et la securite tu evite les magasin car je sens que tu vas louper ton avion tu attend ton vol sagement ds la salle d'embarquement qd ils appellent a l'embarquement tu te leve et tu lui tend ton coupon que la premiere dame a l'enregistrement elle t'a donne tu peux aussi te faire accompagner d'un ami de l'entree de l'aeroport a la douane et apres la douane demander aux gens ![]() t pas oblige de manger les hotesse elle font pas te forcer si tu veux pas si tu jeune tu dis non C TOUT !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir radoudou, toi qui prend souvent l'avion. Je le touche combien mon allé retour ( France Maroc ) en Décembre ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie pas que je vis en UK j'ai pas les tarif france du tac au tac et en plus les tarifs augmentent vers du 20 dec au 5 janvier puis france maroc c vague un paris - casa est plus cher qu'un marseille marrakech rien que sur le tarof de base marrakech est plafonne plus bas que casa et rabat qui sont au plus haut
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va dire, région Parisienne --->RABAT ou CASA mais RABAT c'est plus proche de chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() envoie moi les dates et tout par mp je regarderai demain
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c parce que le roi est la bas ? |
|
| ||||
| ||||
| car moins de traffic ! la ligne n'est pas beneficiaire tte l'annee Paris casa 10 vols par jour Paris Rabat 3-4 vols par jour et en plein ete un paris rabat est aussi cher qu'un paris new york pkoi ???? ben question de remplissage, de concurence et de nombre de vols c sur paris new york y plus de 12 vols / jour en gros porteur (env 350 passager par avion contre 130 sur un paris rabat) puis c une destination un peu haut de gamme et blinde d'homme d'affaire et d'officiel de plus Rabat n'a de laiaison qu'avec 4 villes layoune, agadir, paris et Tripoli, ca fait leger
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |