| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Radoudou une petite question dans mon billet ou plutot carnet de billet j'ai disant 2 billet mode jaune noir lequel dois je delivré ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais entendu parler ta's pas eu de billet electronique ou une confirmation par email ? les billet papier n'existe plus dis moi ou t'as achete ca ? et qd ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ben c t un billet agence royale air maroc a fes . jai payer 2300dh tout inclus le 20/08 c un carnet ou il ya des conditions et des regles je ne sais koi les deux dernieres pages cest 2 billet
Dernière modification par cooljosef ; 29/08/2008 à 18h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère juste que les avions possède 4 moteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as cru que t'allais voler en 747 ou en A340 ? c 2 moteurs pour les 737 ou A321
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ben c une cie normal rien a dire sauf recurrence des pertes de bagages en passant par milan
|
| ||||
| ||||
| Merci. =)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les avions sont vetustes ds un premier temps et pour ce qui est de la logistique n'en parlont pas : En prenant Alitalia ( Casablanca to Sofia via Milan ) mes bagages ont été acheminés vers San francisco airport à l'autre bout de la terre, au lieu de Sofia. L'erreur provenait de l'etiquetage des bagages SFO au lieu de SOF...Malgré qu'Alitalia ait su trouver leur erreur, je n'ai jamais revus mes valises.. Depuis ce vol, je fais mon maximum pour ne voyager qu'avec Air France... |
|
| ||||
| ||||
|
RAdoudou jattend tjt ta réponse svp !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |