Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2007, 18h56
الحمد لله والشكر لله

Par défaut Re : La débilité québécoise dans toute sa splendeur

Citation:
Envoyé par quebec
Attention du racisme il y en a partout je suis une Québécoise et je peux me dire entierement non raciste et meme je peux vous dire que les gens autour de moi n'ont aucun droit de parler contre les gens de d'autre nationalité car ils savent tous que mon copain qui toujours au Maroc presentement est Musulman et que un jour je vais le devenir moi aussi incha allah. Mais ce que je veux dire est que je trouve que tous ce qu'il dise dans les médias c'est rendu vraiment trop loin walah sa debute d'une petite dispute et c'est rendu que la planete entiere est au courant olala mais quand est ce que tout cela va s'arreter .
bientôt quand les élections vont commencer et que le déséquilibre fiscal va être réglé et que les québecois vont se rendre compte que le festival juste pour rire est ennuyeux à mort et qu'ils deviennent vide d'esprit et que ce n'est pas à cause de ça qu'il faut se déchainer sur les immigrants question de trouver quoi faire après qu'on leur a interdit de fumer dans les lieux publics !!!! tout est en relation !! alors pour vider sa colère on ne trouve que les pauvres immigrants ! (en excluant ceux qui sont riches !!!)

P.S on peut citer pleins de frustrations le cancer qui frappe à plein fouet, l'économie en déclin, l'hiver qui tarde à venir et condamne le tourisme d'hiver et les investisseurs qui quittent pour l'alberta ou le mexique et les usines qui ferment au québec !!!!!!!! tout ça mélangé dans la tête et chaudement annoncé par les médias fait en sorte que le citoyen québecois est tellement frustré qu'il se dit tout ça c'est à cause des immigrants !!! Si les musulmans et les juifs quittent demain le québec d'un seul coup (scénario absurde mais débordant d'imagination) le québec resemblerait au sibéria et c'est les ours polaires qui vont se promener le we dans la rue de sainte catherine !

Dernière modification par ahuntsic ; 31/01/2007 à 19h05.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 09h31

Citation:
Envoyé par quebec
Attention du racisme il y en a partout
voilà les propos encore débiles à la québécoise.

le racisme il y en a partout !:! wow !! quelle trouvaille

et tu connais toi le partout ?? t'as vécu partout ?? t'en sais quoi ? t'étais où dans ta vie ?? t'as connu toutes les régions et les pays du monde pour pouvoir comparer ? ?

putain que c'est débile profond !!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 17h21

Dans le cote anglophone ce probleme de religion et d'integration ne se pose pas. Juste les francophones qui sont XENOPHOBES et veulent rendre la vie dur aux immigrants comme en France.

Hérouxville est un TROU. Personne n'ira labas de toute facon. Le maire de Hérouxville a fait preuve de l'etroitesse et la fermeture de son esprit. C'est du racisme en plein jour...........
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 17h43

Citation:
Envoyé par Mounir8
Dans le cote anglophone ce probleme de religion et d'integration ne se pose pas. Juste les francophones qui sont XENOPHOBES et veulent rendre la vie dur aux immigrants comme en France.

Hérouxville est un TROU. Personne n'ira labas de toute facon. Le maire de Hérouxville a fait preuve de l'etroitesse et la fermeture de son esprit. C'est du racisme en plein jour...........
Oui les anglophones n ont pas ce problemes...ils ne se sentent pas aussi complexer que nos quebecois...ces derniers ont peur de tout perdre, leur langue leur <<culture>> leur <<valeurs>> etc....ils sont mode assimilation!
c est dommage car dans la vie en avance pas comme ca....ils vont beaucoup perdre sils continu comme ca!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages