| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si je ss venu sur ce forum pour vs raconté mon histoir c'est tout simplement parceque je n'en peut plus de la gardé pour moi !! je ss une jeune marocaine, etudiante a Paris. voila maintenant 5 ans que je vis ici. le premier mois ou je me ss instalé dans mon tout petit studio, j'ai été enchanté d'avoir fai la connaissance d'un jeune marocain ki tenai un commerce juste en bas de chez moi!! notre relation a debuté par une simple amitié sincere et honéte et cété reciprok! mais petit a petit on franchissai les étapes sans se rendre compte... bref ! nous voila amoureux, mais... moi je devais rentré pour les vacances d'été chez mes parents ponadant cette période j'ai pris le temps de refléchir a tout ca, car je dois lavoué j'été paniké a lidée d'etre amoureuse! je suis venu a paris pour mes études et non pas pour tombé amoureuse ! surtout que je passé la majorité de mon temps a pensée a lui ou de me préparé pour le voir :-) donc une fois de retour a paris g mis fin a notre relation!! il l'a trés mal pris... Nous avons coupé tout contacte! un an et demi aprés nous revoila entrain de prendr un cafée ensemble et a papoté de tou et de rien ! un premier RDV puis un deusieme puis un troisieme nous revoila ensemble (en couple) ! il semblé etre heureux de mavoir retrouvé, je l'étais aussi, cété trés beau...trés beau pour etre vrai ! un soiur je joué avec son téléphone, juste a ce moment la, il recois un message " hbiba pal moi c unrgent" !!! ki é cette femme ki veu me prendre mon homme,???? pk elle lapel hbiba !!!!!!!?????? cela fai un an kan sort ensemble et il a eu tjs un comportement irréprochable ! donc japel la femme et je pose des kestion !!! mon dieu !! c'est sa femme!!!! oui oui sa femme !! kan il é rentré je lui demande des explications: pendant la période ou on c kitté! il c marié avec sa cousine ( mariage arrangé) il le regrette, il veut fair marche arriere mais il peut pas a cause des deux famille ... je ne l'ai pas cru bien évidament! il rapel sa femme ( ki habite au maroc et ki ne ve pas faire venir en france ) donc il lapel et lui parle de son histoir avec moi ! lui assur kil ne va pas la laissé tomber du jour au lendemain, mais kil ne peut pas non plus vivre avec elle .... g pris la decision de resté avec lui et de lui laissé une chance de reglé ca ! meme si je n'y crois pas trop !! mais les evenements dans ca famille ce succedes! l'hospitalisation de sa mer, la mort de sa grand mer ... bref ce n'est jamais le bon moment! moi jatten, je reve, je souhaite... lui il se cache deriere des raison bidons!!! ce n'est pas de la mauvaise fois de sa part! mais juste de la lacheté !!! ke dois-je faire sachant qu'il é devenu tout pour moi !!?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Il est marié ... tu n'as rien à faire avec lui. Et sinon tes études tu en es où ? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les études se passe pluto bien! je ss en derniere année ! en ce qui concerne l'homme marié! le quitté c plus facil a dir ka fair !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un principe de vie qui est toujours fiable : se mettre à la place de l'autre ! imagine que tu es à la place de l'epouse (legitime), comment aimerais tu que elle (qui serait donc à ta place) réagisse??? Je sais que ce n'est pas facile mais dans la vie faire un choix supose choisir quelque chose au détriment d'autre chose on ne peut pas avoir le beurre, l'argent, du beurre, le sourire de la cremeiere et sortir avec la cousine de la cremière!!! Le moindre et dernier respect qu'il te doit : te laisser partir tranquille
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| bonjour! je me met souvent a la place de sa femme ! surtout que depuis kon a parlé ensemble au téléphone! elle mapel souvent depuis le maroc pour avoir des nouvelle de son mari car lui ne fai plus signe de vie !! le pire dans l'histoir c'est que elle non plus ne veut veu plus continué !! mais il reste le probleme des deux familles!! |
|
| ||||
| ||||
| perso je pense que ce garçon qui n'assume pas et qui joue avec les sentiments des autres mérite un bon moment de solitude les mecs et les filles qui se marient pour faire plaisir à papa et à maman me donnent la nausée car s'ils n'ont pas le courage de faire leurs propres choix (le manque de courage peut passer encore) mais de grâce qu'ils pensent un peu à ceux ou celles qui vont les SUBIR!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso : tu perds ton temps si ce n'est plus...... Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sympat merci pour ta reponse !!! |