| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c clair.... .......!!!! il faut apeler superman a la rescousse! ptètre kil a un moyen!! ![]() |
|
| |||
| |||
| site pour des sms internatinal gratuits http://smscity.com/?rid=108941 |
|
| |||
| |||
| en premeir un GRANDDDDDDDDDD MERCI pour vous Mr: R.CHAKIB pour moi ca a marché. mais ca marche je sais pas si c'est vraiment le mot idéale ??? lol sauf si je comprend pas bien l' Anglais..... avec le Numéro, code Pine, et c'est bon. j ai envoiyé des SMS ici en Algérie mais je lé pas encore tester a l étranger!!!!!!! si non je suis dispo sur l-furgie@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai commencé a le téléchargé mais ya trop de truc alors j'ai laissé tombé!!! un jour faudra ke chakib m'aide a pofiner la chose!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut ma soeur MOUNSMISS, apparament on est dans la meme galaire, l envois d sms ca marche ke pour les autre!!!! ben non a moi aussi ca a marcher, donc là je fait partie des autre !!! ha ha ha ha voila mon MSN comme ca je t expliquerai mieux les démarche a suivre l-furgie@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ckrckcrkcrkcrckr ben moi je ss de france et je veux envoyer o bled surtout mais osi en france tant ka faire!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| pour les sms Gratuit voila un lien http://smscity.com/?rid=310317 c'est presque gratuit vue les premier sms sont offer. et vous pouver gaganez du fric facilement pour ensuite l'utiliser a envoiyer des SMS, logo, sonneries...... |
|
| |||
| |||
| ben mes amis là je vous appélles pour m aide a appeler gratuitement d un PC a un mob. alors voila mes distination. PC vers le MOB Algérie=Algérie Algerie=France PC vers PC Algérie=Cannada SVP vos repenses sur mon e-mail l-furgie@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| dfj,tujtuhtj tuf uèn -èunèt uj_yn_k k,,ç ç,h,,_kègèèn,__çkku |
|
| |||
| |||
| alors je fais comment?merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |