|
| |||
| |||
|
en pralant de cela nanouche, si tu veux aboslument faire ton préavis et que la boite t'en dispense, tu as le droit non? je me renseigne car je pense que les choses s'annoncent mal.... moi j'ai 3 mois de préavis et le jour où je partirai rien que pour les faire ch.... je vaudrais les faire juste pour venir au bureau leger et avec le sourire !! merci Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau jobbbbbbb |
|
| |||
| |||
| Citation:
légalement si tu poses ta démission et que tu as un préavis de 3 mois tu dois le faire tu peux y intégrer tes congés payés si tu ve histoire finir un peu plus tot sinon ils te les paient si tu fais un arret maladie durant ton préavis, celui ci se verra repoussé ![]() sinon tu fais une demande écrite pr réduire ton préavis et là c ta boite qui prendra la décision d'accepter ou pas voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Sanid : ben si on se marie pas je serai encore plus tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en as marre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
| |||
| |||
|
merci nanouche en fait tu ne m'as pas compris si cela devait arriver c'est moi qui vaudrais faire mon préavis car je sais qu'on peut négocier pour en être dispensé mais moi je vaudrais le cas échant le faire jusqu'au dernier jour !! je voulais donc savoir si la boite a le droit de t'en dispenser meme si tu tiens à l'effectuer !! @Lizzie : tu ne serais pas entrain de me dire que je suis vieux?? snif snif Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
En fait, je n'ai pas 2 mois de vacances... je commence l'autre job le 2 avril mais en attendant, je reste ici et j'attends kils trouvent qq pour me remplacer. Je vais juste essayer de négocier qu'ils me laissent partir une semaine ou 10 jours plus tôt, histoire de me reposer un peu et de chasser cette boite d'incompétents de ma tête. Kitti, on ira chez Starbucks celui qui est pas loin de Manor, je bosserai dans le coin Incha Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avertis moi qd tu veux et on se retrouve!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |