J'ai donné ma démission

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2007, 14h14
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : J'ai donné ma démission

en pralant de cela nanouche, si tu veux aboslument faire ton préavis et que la boite t'en dispense, tu as le droit non?

je me renseigne car je pense que les choses s'annoncent mal....

moi j'ai 3 mois de préavis et le jour où je partirai rien que pour les faire ch.... je vaudrais les faire juste pour venir au bureau leger et avec le sourire !!

merci

Citation:
Envoyé par nanouche
je cherche (j'ai 2 mois de préavis) j'ai 6 ans et demi d'ancienneté ds cette boite de pétasse ambulante
Vieux 31/01/2007, 14h14
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Envoyé par weyli
Je voulais juste partager avec vous ce moment de bonheur.

Je viens d'aller à la poste pour envoyer ma lettre de démission. Je me réjouis que mon c###ard de chef me convoque demain pour en discuter.... je suis troooooop contente.

Fini l'ambiance pourrie, fini de bosser jusqu'à 21h pour réparer les bêtises d'incompétents !!

Je commence un vrai job le 2 avril. Alhamdoulilah, la vraie vie commence !!!

Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau jobbbbbbb
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h16
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
en pralant de cela nanouche, si tu veux aboslument faire ton préavis et que la boite t'en dispense, tu as le droit non?

je me renseigne car je pense que les choses s'annoncent mal....

moi j'ai 3 mois de préavis et le jour où je partirai rien que pour les faire ch.... je vaudrais les faire juste pour venir au bureau leger et avec le sourire !!

merci

légalement si tu poses ta démission et que tu as un préavis de 3 mois tu dois le faire
tu peux y intégrer tes congés payés si tu ve histoire finir un peu plus tot sinon ils te les paient

si tu fais un arret maladie durant ton préavis, celui ci se verra repoussé

sinon tu fais une demande écrite pr réduire ton préavis et là c ta boite qui prendra la décision d'accepter ou pas

voilà
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h30
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
waou c'est qd même hard je ne pourrais pas faire cela !!

aprés 9 ans ds la même boite, le jour où je change de boite je prendrai minimum un mois avant de recommencer !!!

ca doit te faire bizarre le premier lundi non?

J
Waouh 9 ans moi j'ai même pas deux ans de boîte il faut que je change j'en peux plus de mes collègues !!!!!!!

@Sanid : ben si on se marie pas je serai encore plus tranquille
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h32
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par Cheherazade
moi ce qui me fait trop mal au coeur c'est que ça fait bientôt 9 ans que je suis ds l'éducaion nationale et si je me fais virer, j'ai que 2 ans de chômage!!!
Tu veux te faire virer ?
T'en as marre ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h36
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par lizzie911
Tu veux te faire virer ?
T'en as marre ?
j'en ai marre des différences entre les membres de l'équipe, j'en ai marre de la lèche de certaines. Tu fais ton boulot, tu te fais engueuler, on te demande de faire autrement, tu fais autrement, fallait faire de la 1ère manière.
GRRRRRRRRRRRRRRR!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 14h39
L'essentiel est ailleurs!

merci nanouche
en fait tu ne m'as pas compris

si cela devait arriver c'est moi qui vaudrais faire mon préavis car je sais qu'on peut négocier pour en être dispensé mais moi je vaudrais le cas échant le faire jusqu'au dernier jour !!

je voulais donc savoir si la boite a le droit de t'en dispenser meme si tu tiens à l'effectuer !!

@Lizzie : tu ne serais pas entrain de me dire que je suis vieux?? snif snif

Citation:
Envoyé par nanouche
légalement si tu poses ta démission et que tu as un préavis de 3 mois tu dois le faire
tu peux y intégrer tes congés payés si tu ve histoire finir un peu plus tot sinon ils te les paient

si tu fais un arret maladie durant ton préavis, celui ci se verra repoussé

sinon tu fais une demande écrite pr réduire ton préavis et là c ta boite qui prendra la décision d'accepter ou pas

voilà
Vieux 31/01/2007, 16h20
Ma fille, ma vie.

En fait, je n'ai pas 2 mois de vacances... je commence l'autre job le 2 avril mais en attendant, je reste ici et j'attends kils trouvent qq pour me remplacer. Je vais juste essayer de négocier qu'ils me laissent partir une semaine ou 10 jours plus tôt, histoire de me reposer un peu et de chasser cette boite d'incompétents de ma tête.

Kitti, on ira chez Starbucks celui qui est pas loin de Manor, je bosserai dans le coin Incha Allah !
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 16h36
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par weyli
En fait, je n'ai pas 2 mois de vacances... je commence l'autre job le 2 avril mais en attendant, je reste ici et j'attends kils trouvent qq pour me remplacer. Je vais juste essayer de négocier qu'ils me laissent partir une semaine ou 10 jours plus tôt, histoire de me reposer un peu et de chasser cette boite d'incompétents de ma tête.

Kitti, on ira chez Starbucks celui qui est pas loin de Manor, je bosserai dans le coin Incha Allah !
Pas de probleme, je connais pas Manor, mais je regarderai sur Mappy
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 16h36
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par weyli

Chouette j'aime bien celui-la aussi avertis moi qd tu veux et on se retrouve!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38