|
| |||
| |||
| pour être ZEN et bien dans votre peau ? |
|
| ||||
| ||||
| je travaille ma respiration (la base de tout) un peu de yoga beaucoup de gourmandises deconseillées rire aux éclats au moins 15 minutes pas jour et d'autres choses dont je ne peux pas parler ici ![]()
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard Dernière modification par justeqqdebien ; 29/01/2007 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
| je prend une douche et je fume un *********** fumer nuit a la santé et provoque une accoutumance |
|
| ||||
| ||||
| FUMER TUE FUMER TUE FUMER TUE FUMER TUE Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FUMER.... des cigarettes...PUEFUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE |
|
| ||||
| ||||
| je ne connaissais pas ! mdr et le hakik c'est pour les .... Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| ce film m'est inconnus dsl [quote=hninouche69]Bah c'est dans le film...le Pari
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|