| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| que faîtes vous pour etre zen? pour être ZEN et bien dans votre peau ? |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous je travaille ma respiration (la base de tout) un peu de yoga beaucoup de gourmandises deconseillées rire aux éclats au moins 15 minutes pas jour et d'autres choses dont je ne peux pas parler ici Dernière modification par anonyme2011 ; 29/01/2007 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
| Re : que faîtes vous je prend une douche et je fume un *********** fumer nuit a la santé et provoque une accoutumance |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous Citation:
je dors.......................... .............................. ................... |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous FUMER TUE FUMER TUE FUMER TUE FUMER TUE Citation:
|
|
| ||||
| ||||
FUMER ....des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUEFUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE FUMER.... des cigarettes...PUE |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous La cigarette c'est pour les tapettes Les clopes c'est pr les sales hop |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous je ne connaissais pas ! mdr et le hakik c'est pour les .... Citation:
|
|
| |||
| |||
Bah c'est dans le film...le Pari |
|
| |||
| |||
| Re : que faîtes vous ce film m'est inconnus dsl [QUOTE=hninouche69]Bah c'est dans le film...le Pari |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " que faîtes vous pour etre zen?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| comment vous faites pour surmonter la fatigue quand vous êtes indisposées???? | mririkchia | Bladinettes | 20 | 30/04/2010 17h23 |
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? | Asila3 | Général | 37 | 04/01/2009 10h53 |
| Faites de la gym faciale pour votre bien être | Mims | Vidéos à voir | 4 | 25/09/2008 21h27 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Bladinettes | 102 | 22/10/2006 21h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |