| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quel shampooing utilisez-vous? J'ai envie de changer de shampooing... ![]() j'utilise DOVE pour cheveux secs et abimés il est bien franchment, il repare,rend doux,brillant... mais ....j'ai envie de tenter un autre shampooing !! et vous quel shampoing utilisez-vous?? a vos marques! feu !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? fructis ou tout ce que ma mere achete |
|
| |||
| |||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? Ultra doux au henné & vinaigre de mûre de Garnier, il sent suuuuuuper bon. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? Fructis................. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? Shampoing Elsève Nutri-gloss |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? Citation:
panthene pro V!!et le soin panthene pro V aussi il est trop bien jle lache plus de toute ma vie que je vais vivre |
|
| |||
| |||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? J'ai deja testé fructis et elseve, ils m'ont donné des pellicules!! beurkk!! c fini !!! le pire shampoing que j'ai testé c'est timotei...c'était de la paille totale!! plus jamais!! |
|
| ||||
| ||||
marouaneka??t'es ou???jte vois pas??!!! |
|
| |||
| |||
| Re : quel shampooing utilisez-vous?? Moi je ne les lave jamais! Je n'ai pas encore trouvé de shampooing personnalisé. Je les cache sous mon turban |
|
| |||
| |||
Ah oui a ce point?? ![]() Explik !! qu'est ce qu'il te fait à tes chouvoux!! Et c quoi ton type!! :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel shampooing utilisez-vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum utilisez vous pour l'été? | Sisihame | Bien-être et Santé | 38 | 22/07/2011 15h17 |
| Les filles, quel fond de teint utilisez vous? | princess19 | Bladinettes | 58 | 08/04/2011 12h03 |
| Quel Systèmes utilisez vous? | origami | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 10/12/2010 21h22 |
| quel mascara utilisez vous? | PrincesseSara | Bladinettes | 313 | 27/02/2009 22h54 |
| Quel lait pour le corps utilisez-vous ? | marouaneka | Jrad | 50 | 16/01/2008 03h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |