|
| ||||
| ||||
|
j'aime lire en français a des ecrivan nan français genre maalouf, coelho... j'aime lire en espagnol a des ecrivans espagnole ou latinoaméricain ( c très c très riche), gabriel garcia marquez j'adore. j'ai pas bcp lis en arabe mais c surtt des classique arabe ( j'aime bien quand c simplement exprimé, l'arabe est une langue riche très riche mais assez difficile par mmnt). tt est dans la manière de dire les choses ![]() salam. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne lis qu'en français mais je lis de tout, aussi bien des auteurs français, que des auteurs étrangers francophones (ou traduits) si c'est ça que tu veux savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis j'estime que la richesse d'un livre n'est pas la langue utilisé pour raconter l'histoire mais la capacité de l'auteur de faire vivre une histoire aux travers de simple mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus plus la lague est riche, plus les expression sont precise et plus on vie pleinement l'histoire. salam. Dernière modification par saphire ; 30/01/2007 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux que je commence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups...Alors je ne vois pas ce que tu veux dire, le titre de ton post est trompeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une langue c des expressions une richesse en soit mm. je me ss mal exprimé en postant sorry! salam. |