|
| ||||
| ||||
| Enfants de fils et de filles d immigres , générations déracinés par nécessité Nous sommes la au centre d une Europe et d un occident ou tant de gens dans le monde souhaitent aussi venir Pour l instant on as gardés une grande partie de la culture de nos parents ! Ce qui explique d ailleurs la présence sur ce site de vous et moi! Mais dans l avenir ? Pour les enfants de nos enfants voir de nos petits enfants ? On vois bien que déjà on ne pensent plus comme nos cousins du bled Que les mariages mixtes sont très nombreux Que on réinvente un islam plus républicains plus occidentale par la voix par exemple d un certain ramadan Que d autre comme moi devienne athée Bef on change a vitesse grand V Comment voyer vous la présence maghrébines en Europe dans un futur lointain ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va étre genre "cosby show" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question en elle meme est pipee. En effet, les gens dont tu parles sont francais. Donc ils n'ont pas a s'integrer ou quoique ce soit vu qu'ils sont francais. Je suis par contre pour ne plus que tout le monde soit obligatoirement marocain. Il faut revoir le code de la nationalite marocaine, je suis contre le droit du sang. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de culture , de la vie de tout les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir un beret, une baguette, un velo et une bouteille de vin? Personnellement, je pense qu'il serait benefique pour tout le monde que les gens se sentent enfin francais et chez eux en France. La transhumance annuelle de millions de francais d'origine marocaine durant les mois de Juillet et d'Aout n'est pas saine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car après plusieurs siecles de présences au usa Ils constituent toujours un groupe a part , avec leur propre musique et code culturel Mais bien loin de leur ancêtres africains ! Bref on peu dire que un peuple nouveau c est cree au fil du temps ! Cependant le système angle saxon est différent de celui de la France Très peu de mariages mixtes Séparation physiques des communautés Etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu va ou? taper le sauciflard dans le poitou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||