|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme ceux et ceulles qui sont venus que pour etudier ( Je ne me permets pas pas de parler au nom de tout le monde ) mais plutot de moi. avec le temps ta facon de voir certaines choses change tout seule !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense sincerement que le jour ou les francais d'origine marocaine comprendront qu'avant d'etre d'origine marocaine, ils sont avant tout francais, les choses changeront pour le mieux. Mais la France de son cote doit mettre tout en place pour que cela puisse etre possible. Il faut deghettoiser les quartiers, que tout le monde ait les memes chances etc... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qui s'appelent la mondialisation des personnes, le monde a toujours evoluer.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi, ouliti gawri 7ta nta (je rigole abba Redaune ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France, de part son passe colonial doit accepter les differences et les personnes d'origines "exotiques" doivent prendre leur avenir en main et s'organiser pour etre entendus. En effet, y'en a marre que les francais d'origine africaine ne soient que des rappeurs, sprinteur ou joueur de foot. Il faut leur montrer qu'il y a des intellectuels, penseur, entrepreneur etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c est pas mon sujet Mon sujet est le futur lointain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voila il faut que tu rigole des fois avec nous ![]() non j'ai pas besoin de devenir français.....et je le serai jamais. Par contre je peux changer ma facon de voir certaines choses ...que j'avais o bled .. car je suis plus d'accord !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on accrochera des théieres au murs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|