|
| ||||
| ||||
| bonsoir, depuis quelque temps y'a une petite question existentielle qui me turlupine. voila chui marocain ... chui en Master systeme d'information et controle de gestion RENNES1 c plutot orienté professionnel..mais j'ai decouvert que j'ai un penchant pour le metier d'enseignant chercheur tout ce que je sais c ke dabord fo avoir le doctorat ...mais avec mon Master professionnel c'est loin d'etre assez accessible..bon j'aimerais bien ke vous me parliez de ce kil fo faire pour ke cela tienne...des conseils...des recommandations...des temoignages mais aussi des points de vue (plausible) n thousands thanx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu peux faire : Le Master 2 recherche ( ex DEA) apres tu peux préparer ton doctorat ( entre 3 ans et 6 ans ) et apres i7en Allah .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rajouterai juste il faut supporter beaulieu et ses week ends desertiques pas mal d années ! Il existe tjrs à place Hoche le centre d orientation tu trouverais peut être plus d infos non? Ex rennais de Rennes II lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais je me domande est ce que de nos jours ça vaut le coup de préparer une these !! y'en a qui trouvent des boulots avec des BTS...et toi tu vas galérer pour je sais pas combien de temps ..mais apres c'est une question de destin
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis ds la mm Hrira cher ami......pour nous " les non Français " c'est vRaiment dur meme de decrocher un post de chercheur ! Alors prof universitaire......c'est qu'un Rever mnt ![]() on est en 2007....plus ds les années 80 !! PS : ce n'est pas pour te décourager Playfana , mais c'est la réalité
|
| ||||
| ||||
| Dis donc des propos decourageants pas vu mieux ...mais tt de meme... pour creer de la reticence et de l'hesitation c fé mais comme reponse a mes interpellations?....je suis tjrs perplexe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|