|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas faire un retour en arriére et mettre ici ce matin toutes les comptines et autres que vous chantiez quand vous etiez pitio ![]() PERSO JE LES CHANTES ENCORE MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ![]() ALLEZ JE COMMENCE !!!! Ah! les crocodiles Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. |
|
| ||||
| ||||
| Une belle chanson de mise en garde pour les petites filles pas sage... J'adorais cette chanson apprise en classe verte ![]() Connaissez-vous l'histoire Choubidoubidou Waaa D'une petite mandarine Choubidoubidou Waaa Qui s'en allait un soir Choubidoubidou Waaa Au bal de sa copine Choubidoubidou Waaa En chemin elle rencontre Choubidoubidou Waaa Un jeune garçon citron Choubidoubidou Waaa Qui lui dit viens chez moi Choubidoubidou Waaa On va danser le rock'n'roll Choubidoubidou Waaa Et pendant qu'il dansait Choubidoubidou Waaa Pendant qu'il s'embrassait Choubidoubidou Waaa Le jeune garçon citron Choubidoubidou Waaa A eu un zeste déplacé Choubidoubidou Waaa Le soir à sa maison Choubidoubidou Waaa La petite mandarine Choubidoubidou Waaa A dit à sa maman Choubidoubidou Waaa Je crois que j'ai un gros pépin Choubidoubidou Waaa Et 9 mois plus tard Choubidoubidou Waaa A la maternité Choubidoubidou Waaa La petite mandarine Choubidoubidou Waaa A eu un bébé pamplemousse Choubidoubidou Waaa |
|
| ||||
| ||||
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhh Angel ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Toi t petits te font vraiment tourner la tête lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TIENS ALLEZ CELLE CI ELLE EST POUR TOI !!!! s avez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? on les plante avec le doigt, A la mode, à la mode, On les plante avec le doigt, A la mode de chez nous. on les plante avec le pied, A la mode, à la mode, On les plante avec le pied, A la mode de chez nous. on les plante avec le genou, A la mode, à la mode On les plante avec le genou, A la mode de chez nous. on les plante avec le coude, A la mode, à la mode On les plante avec le coude, A la mode de chez nous. on les plante avec le nez, A la mode, à la mode On les plante avec le nez, A la mode de chez nous. on les plante avec la tête, A la mode, à la mode On les plante avec la tête, A la mode de chez nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'est aprise en colonie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez mais nous une comptine toi aussi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Apprise aussi en classe verte ![]() Quand j'étais petit, Je n'étais pas grand J'montrais mon derrière A tout les passants. Mon papa disaist " - Veux tu te cacher ! " Je lui répondais " - Veux-tu l'embrasser ? " Il existe une variante mais je me souviens plus de la fin (c l'âge sans doute )Quand j'étais petit, Je n'étais pas grand J'allais à l'école de Monsieur Bertrand, Il pétait dans l'eau c'était rigolo Ca faisait des bulles ????????? (et là le trou total, peut être que quelqu'un sait...) |
|
| ||||
| ||||
| J'aime la galette ![]() j'aime la galette, Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, Avec du beurre dedans. tralalala lalala lalère, Tralalalalalalalala (bis) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une souris verte, qui courrais dans l'herbe......... sa me rappel des souvenirs lol...... c la seule qui me vient à l'esprit va comprendre pourquoi...... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|