|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça puait trop ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| L'araignée Gipsy L'araignée Gipsy Monte à la gouttière Tiens voilà la pluie! Gipsy tombe par terre Mais le soleil a chassé la pluie L'araignée Gipsy Monte à la gouttière... wouhwouhwouhwouhhhhhhhhhhhhhhh ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() UNE AUTRE ......................UNE AUTRE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Une de mes préférées et celle sur laquelle on s'éclate avec mon tit minet : Il court, il court, le furet Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli. Il est passé par ici, Il repassera par là. Il court, il court, le furet Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que chante ma ptite : Au clair de la lune mon ami pierrot prêtes moi ta plume pour écrire un mot ma chandelle est morte je n'ai plus de feu ouvres-moi ta porte pour l'amour de Dieu ........ |
|
| ||||
| ||||
| un si fond fond fond trois ptits ronds et puis s'en vont !!! |
|
| ||||
| ||||
| Et celle-ci :Il était un petit homme, pirouette cacahuète Il était un petit homme qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison Sa maison est en carton, pirouette cacahuète Sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier, ses escaliers sont en papier Un beau jour, il est monté, pirouette cacahuète Un beau jour, il est monté, il s'est cassé le bout du nez, il s'est cassé le bout du nez On lui a raccomodé, pirouette cacahuète On lui a raccomodé, avec du beau fil doré, avec du beau fil doré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah celle là.......... ps : il es trop mimi le petit bb as croker lol................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je rigole bien sûr) ---> merci internet !!! Mais ça me rappelle la photo de maternité de ma 2ème !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|