|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les enfants, une fois qu'on les a, et bien c'est pour la vie (et y a bcp d'amour à donner et à recevoir) !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a Bernard Minet qui revient sur le devant de la scène ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sur qu'on peu pas s'arranger................:lan gue: |
|
| ||||
| ||||
| a la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman a la pêche aux moules, moules, moules Les jeun's filles y vont pourtant Et les gars des villes, villes, villes, Les poursuivent en chantant Et les gars des villes, villes, villes, Les poursuivent en chantant a la pêche aux moules, moules, moules T' y allais aussi maman Malgré ceux des villes, villes, villes, Et je suis là maintenant Malgré ceux des villes, villes, villes, Et je suis là maintenant a la pêche aux moules, moules, moules N'envoyez pas vos enfants Car les gars d'la ville, ville, ville, Sont bien trop entreprenants Car les gars d'la ville, ville, ville, Sont bien trop entreprenants a la pêche aux moules, moules, moules J'n'irai plus jamais maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman, |
|
| ||||
| ||||
| je me lance! oh qu'est-ce qui piiiiique cet hérisson! oh qu'elle est triste sa chanson! c'est un hérisson qui piquait qui piquait et qui voulait qu'on le carresse resse resse on l'carressait pas pas pas pas Non parce qu'il ne piquait pas! Mais parce qu'il piquait ![]() j'y oublié la suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous saurez tout tout tout sur le zizi .... ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| La fête au village Paroles: JF.Porry. Musique: JF.Porry, G.Salesse 1988 © Abédition -------------------------------------------------------------------------------- Monsieur le maire a décidé Qu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser {Refrain:} C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou...! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups! Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser {au Refrain} Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu {au Refrain} |
|
| ||||
| ||||
| FRANCO FRANCO elle est pour toi !!!! |
|
| ||||
| ||||
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| ci la mere de michel qui a peur de le chat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|