|
| ||||
| ||||
| Le FC Nantes boucle son Mercato en engageant l'ailier droit marocain Jaouad Zaïri (24 ans), en provenance du Boavista Porto. L'ancien Sochalien a été prêté pour six mois avec une option d'achat de moins d'un million d'euros. Arrivé lundi à Nantes, Zaïri passe sa visite médicale ce mardi. Football365.fr Mon commentaire perso : Zaïri est le type même de joueur que je vois partout sauf à Nantes, le jeu à la nantaise c'est du "une touche de balle" alors que Zaïri lui a tendance à trop guarder la balle dans ses pieds, j'avoue rester perplexe devant son arrivée au sein des canaris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut être bien que tu as raison mais tu sais le jeu à la Nantaise n'est plus d'actualité autrement ils seraient dans le trio de tête du classement, une page s'est tourné depuis les Ouedec, Loko, Ndoram, Makélélé,Karembeu, Pedros donc moi je pense surtout que c'est une chance pour Zairi de se faie repérer par d'autres clubs, mais qu'il arrête avec ses conneries en allant dans des clubs quataris ou portugais de seconde zone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le verrais bien aussi à lyon en remplacant de wiltord/govou, il peut eliminer en 1 contre un et crer le surnombre, et s il a 2 mecs sur lui pour le bloquer dans le couloir ca libere des equipier tout aussi dangereux.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |