Zaïri prêté à Nantes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2007, 11h04
b_f b_f is offline

Par défaut Zaïri prêté à Nantes

Le FC Nantes boucle son Mercato en engageant l'ailier droit marocain Jaouad Zaïri (24 ans), en provenance du Boavista Porto. L'ancien Sochalien a été prêté pour six mois avec une option d'achat de moins d'un million d'euros. Arrivé lundi à Nantes, Zaïri passe sa visite médicale ce mardi.

Football365.fr

Mon commentaire perso : Zaïri est le type même de joueur que je vois partout sauf à Nantes, le jeu à la nantaise c'est du "une touche de balle" alors que Zaïri lui a tendance à trop guarder la balle dans ses pieds, j'avoue rester perplexe devant son arrivée au sein des canaris
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 12h23

Par défaut Re : Zaïri prêté à Nantes

Peut être bien que tu as raison mais tu sais le jeu à la Nantaise n'est plus d'actualité autrement ils seraient dans le trio de tête du classement, une page s'est tourné depuis les Ouedec, Loko, Ndoram, Makélélé,Karembeu, Pedros donc moi je pense surtout que c'est une chance pour Zairi de se faie repérer par d'autres clubs, mais qu'il arrête avec ses conneries en allant dans des clubs quataris ou portugais de seconde zone
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 00h17
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Zaïri prêté à Nantes

Citation:
Envoyé par b_f
Mon commentaire perso : Zaïri est le type même de joueur que je vois partout sauf à Nantes, le jeu à la nantaise c'est du "une touche de balle" alors que Zaïri lui a tendance à trop guarder la balle dans ses pieds, j'avoue rester perplexe devant son arrivée au sein des canaris
au contraire ca va le faire progresse puisqu'il sera obligé de s'adapter au systeme de jeu. il sera plus complet, et bien sur il pourra toujours dribbler au moment opportun.
je le verrais bien aussi à lyon en remplacant de wiltord/govou, il peut eliminer en 1 contre un et crer le surnombre, et s il a 2 mecs sur lui pour le bloquer dans le couloir ca libere des equipier tout aussi dangereux.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33