|
| |||
| |||
| salam qu'en pensez-vous? j'ai remarqué que ça sonne souvent comme un défaut quand il s'agit d''une fille. un article intéressant sur msn.com et qui concerne pas mal de monde sur ce forum lol Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam moi j'ai une forte personnalité d'apres ma famille et perso c'est mal vu car je suis du genre a dire ce que je pense et ca plait pas a tout le monde!!! je ne suis pas docile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une forte personnalité, en général je ne me laisse pas faire et quand quelque chose me deplait je n'hésite pas a le dire ou a le faire sentir et c'est tres tres mal vu mes amies se demandent meme comment j'ai fais pour trouver un mari ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors qui des amis ou de la famille nous connait le mieux???? |
|
| ||||
| ||||
| Ma famille me voit comme aillant une forte personnalité alors qu'au fond de moi c'est tout le contraire... Je me cache dernière pour ne pas montrer mes faiblesses... |
|
| |||
| |||
| La forte personnalité ne sera jamais une faiblesse pour une femme surtout dans ce monde...mais à ne pas confondre avec l'hystérie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
logiquement la famille je ne suis pas du tout agressive ou mechante avec elles mais elle n'aiment pas trop ma franchise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'impression que tu me décris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'elle admet ces torts parfois ... ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|