Langue Arabe

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2007, 17h00

Par défaut Langue Arabe

salam pour tous les amoreux et les fans de cette belle langue la langue arabe,

aujourhuit on vient de terminer un projet qui date de qq annes un projet de virutalisation de tous une réfrances riches sur la langue arabes qui doivent etre dans chaque biolotheque privee de chaque homme et femme qui s intresse a l apprentisage et l enseigenement de cette belle langue, dictionaires arabes , livres de grammaires de tres bon qualité

je voulais donner l exculsivite ici a bladi cote forum francophones pour donner le résultat de ce travaile sous formes d un big bibilethoque digitale linguistique biensur gratuit

pour tous ceux qui apprends l arabe ou bien sont intersser d avoir une version de cette bibeltheque via "pm" le email et je vais les envoyer une fois que j ai fait ca dans notre serveur,

ne remercier pas , fait juste une petit invocation pour tous notre équipe surtous nos avons une mére et deux pére dans le groupe squi vous demande de faire des invocations pour eux
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h13

Par défaut Re : Langue Arabe

Citation:
Envoyé par Saife

aujourhuit on vient de terminer un projet qui date de qq annes un projet de virutalisation de tous une réfrances riches sur la langue arabes qui doivent etre dans chaque biolotheque privee de chaque homme et femme qui s intresse a l apprentisage et l enseigenement de cette belle langue, dictionaires arabes , livres de grammaires de tres bon qualité

je voulais donner l exculsivite ici a bladi cote forum francophones pour donner le résultat de ce travaile sous formes d un big bibilethoque digitale linguistique biensur gratuit

pour tous ceux qui apprends l arabe ou bien sont intersser d avoir une version de cette bibeltheque via "pm" le email et je vais les envoyer une fois que j ai fait ca dans notre serveur,

ne remercier pas , fait juste une petit invocation pour tous notre équipe surtous nos avons une mére et deux pére dans le groupe squi vous demande de faire des invocations pour eux
c'est vrais , la langue arabe et belle , riche, important...

bonne chance salife

j'espere qu un jour tu fera la meme chose pour tamazight .
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h15

Citation:
Envoyé par rifatlas
c'est vrais , la langue arabe et belle , riche, important...

bonne chance salife

j'espere qu un jour tu fera la meme chose pour tamazight .

pour tamazight c est dans les pardes aussi j ai des tres belles suprises(projets en outre firefox en tmazight une permier avant meme l arabe ) incha Allah bientot

il faut pas attendre IRCAM pour faire qqchose pour notre langue matrenelle tamzight
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h17

Moi ce qui m'interrese, c'est la digitalisation des livres arabes comme gallica ou gutenberg.
Est ce que c'est possible ?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h20

Citation:
Envoyé par Saife
pour tamazight c est dans les pardes aussi j ai des tres belles suprises(projets en outre firefox en tmazight une permier avant meme l arabe ) incha Allah bientot

il faut pas attendre IRCAM pour faire qqchose pour notre langue matrenelle tamzight
ta raison , compter sur nous meme pour vivre notre identitè.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h20

Citation:
Envoyé par oujda60
Moi ce qui m'interrese, c'est la digitalisation des livres arabes comme gallica ou gutenberg.
Est ce que c'est possible ?
tu veux dire je crois le "Digital Library", oui c'est possible !
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h21

Citation:
Envoyé par Saife

salam

ben ça serait bien que tu vides ta messagerie privée parcequ'on arrive pas à t'envoyer nos mails
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h23

Citation:
Envoyé par Saife
tu veux dire je crois le "Digital Library", oui c'est possible !
Il existe des sites ou en peut trouver des livres arabes ancien en pdf ou autres formats ?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h25

Citation:
Envoyé par oujda60
Il existe des sites ou en peut trouver des livres arabes ancien en pdf ou autres formats ?
manuscript arabe tu veux dire une unique non mais il y a actuellement un projet dit

Makhotates subventioner par un grand homme que j aime bien c est le prince de l emirate de sharjah en emriates un projet de qq millions d euro qui va s achever incha Allah en fin 2008
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 17h26

Citation:
Envoyé par Aayela
salam

ben ça serait bien que tu vides ta messagerie privée parcequ'on arrive pas à t'envoyer nos mails

wa alicoum

hadiiiiiiiiiiiir

c'est fait
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33