|
| ||||
| ||||
| salam pour tous les amoreux et les fans de cette belle langue la langue arabe, aujourhuit on vient de terminer un projet qui date de qq annes un projet de virutalisation de tous une réfrances riches sur la langue arabes qui doivent etre dans chaque biolotheque privee de chaque homme et femme qui s intresse a l apprentisage et l enseigenement de cette belle langue, dictionaires arabes , livres de grammaires de tres bon qualité je voulais donner l exculsivite ici a bladi cote forum francophones pour donner le résultat de ce travaile sous formes d un big bibilethoque digitale linguistique biensur gratuit pour tous ceux qui apprends l arabe ou bien sont intersser d avoir une version de cette bibeltheque via "pm" le email et je vais les envoyer une fois que j ai fait ca dans notre serveur, ne remercier pas , fait juste une petit invocation pour tous notre équipe surtous nos avons une mére et deux pére dans le groupe squi vous demande de faire des invocations pour eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance salife j'espere qu un jour tu fera la meme chose pour tamazight . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour tamazight c est dans les pardes aussi j ai des tres belles suprises(projets en outre firefox en tmazight une permier avant meme l arabe ) incha Allah bientot il faut pas attendre IRCAM pour faire qqchose pour notre langue matrenelle tamzight ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui m'interrese, c'est la digitalisation des livres arabes comme gallica ou gutenberg. Est ce que c'est possible ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ben ça serait bien que tu vides ta messagerie privée parcequ'on arrive pas à t'envoyer nos mails |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Makhotates subventioner par un grand homme que j aime bien c est le prince de l emirate de sharjah en emriates un projet de qq millions d euro qui va s achever incha Allah en fin 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alicoum hadiiiiiiiiiiiir ![]() c'est fait ![]() |