|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut jamais rappeller , faut se faire désirer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le connais a peine ne tire pas des conclusions tout de suite attend de le revoir ou de l avoir a nouveau au tel |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Le gars est marié ... je ne vois que cette explication. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre qu'il est deja une copine et c qu'il voulait just passer un bon moment avec ses potes et avec vs ptetre qu'il est habitué à ça, ou peut etre comme dis tawmat qu'il est marié...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un premier rendez-vous et déjà il te prend la main,te touche les cheveux.... C'est pas un peu tôt? En tout cas,tous les signes du mec qui a envie de passer "un bon moment sans prise de tête".... Quand tu l'as rappelé,peut-être que l'envie lui était passée.......ou qu'il l'avait assouvie avec une autre? |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'aurais pas du rappeler, si tu étais intéressée il fallait laisser les choses se faire, et direct vous vous connaissez à peine il te tient la main te touche les cheveux ...maintenant attend mais bon faut pas te taper de film, il se peut que se soit mort, lui c'était peut être juste un délire d'un soir sans plus... |
|
| |||
| |||
|
je vais passer pour vieux jeu ou un rabas joie mais les posts en ce moment ca ne vole pas haut!!! allez jettez moi les pierres ! non mais sérieux, on vient ici demander des conseils pour tout et n'importe quoi !! non mais sérieux on se croirait à l'ecole maternelle !!!!!!!! que chacun se débrouille à la fin !!!!!! il m'a envoyé un sms pour me dire : je veux sortir avec toi ! à votre avis, qu'est ce je dois faire? il voulait dire quoi à votre avis? comment je dois m'habiller? et ma coupe de cheveux? dois je me brosser les dents avant ou aprés? non mais PS: excusez moi mais c'était plus fort que moi !! ca va mieux mnt aprés le coup de guelle
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
ca n'existe plus les émissions de radio genre "libre antenne sur Sky Rock ou Fun Radio"?? Je n'écoute pas mais il me semble qu'elles servent à répondre à ce genre de questions qui semblent existentielles pr certains...
|
|
| |||
| |||
|
si ce genre d'emissions n'existent plus alors il faut se mobiliser pour qu'elles reviennent car là on touche le fond!!!!!! chaque jour amène son lot de posts aussi bêtes qu'incroyables et sur d'autres posts ce n'est geure mieux PS: ca fait bizarre le juste qqdebien en mode "enervè" Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tâchons de discuter plus intelligent pr que notre "Juste" ne soit plus énervé... |