que dois je penser

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2007, 22h03
la reine de vos coeurs

Par défaut Re : que dois je penser

Citation:
Envoyé par mamiya
salam a tous

j'aurais aimé avoir vos conseil concernant une petite histoire de coeur
voila j'ai rencontrer un mec recemment apres 1 an de celibat endurci
j'ai rencontré ce mec par l'intermediaire d'une amie samedi dernier nous etions donc dans une chicha samedi soir 5 filles et 3 garcon on parlait ct une bonne ambiance . j'ai recroiser le mec en question dimanche sur paris il m'a proposé d'aller boire un verre j'ai refuser maisje lui ai proposer de se voir un autre jour et hier je l'ai revu et il m'a semblé etre interessé il me prenait la main me toucher les cheveux bref tout ces gestes qui semblait dire que je lui plaisai // mais en le reppelant ce matin pour savoir si il etait bien rentré il m'a paru froid alors qu'hier ct tout le contraire
je ne sais pas koi pensé j'ai mis ca sur le compte du reveil //
a votre avis que dois je penser ???,
merci

faut jamais rappeller , faut se faire désirer.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h56

Citation:
Envoyé par mamiya
salam a tous

j'ai rencontré ce mec par l'intermediaire d'une amie samedi dernier nous etions donc dans une chicha samedi soir 5 filles et 3 garcon on parlait ct une bonne ambiance . j'ai recroiser le mec en question dimanche sur paris il m'a proposé d'aller boire un verre j'ai refuser maisje lui ai proposer de se voir un autre jour et hier je l'ai revu et il m'a semblé etre interessé il me prenait la main me toucher les cheveux bref tout ces gestes qui semblait dire que je lui plaisai // mais en le reppelant ce matin pour savoir si il etait bien rentré il m'a paru froid alors qu'hier ct tout le contraire
merci

tu le connais a peine ne tire pas des conclusions tout de suite attend de le revoir ou de l avoir a nouveau au tel
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 16h22
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Le gars est marié ... je ne vois que cette explication.

tawmat
Vieux 01/02/2007, 18h12
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Peut etre qu'il est deja une copine et c qu'il voulait just passer un bon moment avec ses potes et avec vs ptetre qu'il est habitué à ça, ou peut etre comme dis tawmat qu'il est marié...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h45

Citation:
Envoyé par mamiya
salam a tous

merci

Un premier rendez-vous et déjà il te prend la main,te touche les cheveux....

C'est pas un peu tôt?

En tout cas,tous les signes du mec qui a envie de passer "un bon moment sans prise de tête"....

Quand tu l'as rappelé,peut-être que l'envie lui était passée.......ou qu'il l'avait assouvie avec une autre?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h49

tu n'aurais pas du rappeler, si tu étais intéressée il fallait laisser les choses se faire, et direct vous vous connaissez à peine il te tient la main te touche les cheveux ...
maintenant attend mais bon faut pas te taper de film, il se peut que se soit mort, lui c'était peut être juste un délire d'un soir sans plus...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h51
L'essentiel est ailleurs!

je vais passer pour vieux jeu ou un rabas joie mais les posts en ce moment ca ne vole pas haut!!!

allez jettez moi les pierres !

non mais sérieux, on vient ici demander des conseils pour tout et n'importe quoi !!

non mais sérieux on se croirait à l'ecole maternelle !!!!!!!!

que chacun se débrouille à la fin !!!!!!

il m'a envoyé un sms pour me dire : je veux sortir avec toi !

à votre avis, qu'est ce je dois faire? il voulait dire quoi à votre avis?

comment je dois m'habiller?

et ma coupe de cheveux?

dois je me brosser les dents avant ou aprés?

non mais

PS: excusez moi mais c'était plus fort que moi !! ca va mieux mnt aprés le coup de guelle
Vieux 01/02/2007, 19h54
Charlottee
Non membre

ca n'existe plus les émissions de radio genre "libre antenne sur Sky Rock ou Fun Radio"?? Je n'écoute pas mais il me semble qu'elles servent à répondre à ce genre de questions qui semblent existentielles pr certains...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 19h56
L'essentiel est ailleurs!

si ce genre d'emissions n'existent plus alors il faut se mobiliser pour qu'elles reviennent car là on touche le fond!!!!!!

chaque jour amène son lot de posts aussi bêtes qu'incroyables et sur d'autres posts ce n'est geure mieux

PS: ca fait bizarre le juste qqdebien en mode "enervè"

Citation:
Envoyé par Charlottee
ca n'existe plus les émissions de radio genre "libre antenne sur Sky Rock ou Fun Radio"?? Je n'écoute pas mais il me semble qu'elles servent à répondre à ce genre de questions qui semblent existentielles pr certains...
Vieux 01/02/2007, 19h58
Charlottee
Non membre

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
si ce genre d'emissions n'existent plus alors il faut se mobiliser pour qu'elles reviennent car là on touche le fond!!!!!!

chaque jour amène son lot de posts aussi bêtes qu'incroyables et sur d'autres posts ce n'est geure mieux

PS: ca fait bizarre le juste qqdebien en mode "enervè"
je suis assez d'accord avec toi sur le niveau très très "ras-des-pâquerettes" de certaines interventions...

Tâchons de discuter plus intelligent pr que notre "Juste" ne soit plus énervé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38