|
| ||||
| ||||
| Selon l'hébdo marocain " Al Mountakhab", l'équipe nationale marocaine va rencontrer l'équipe des tricolores (France) en Novembre prochain à Saint Denis dans le cadre des préparatifs de l'EN à la CAN qui se déroulera au Ghana en 2008. Source: Al Mountakhab P.S.: dernier match amical entre les deux équipes c'était en 2000 dans le cadre de la coupe Hassan 2 quelques jours avant l'Euro 2000 que la France a gagné. La france a gagné 1 - 5!! Un match dont je garde un mauvais souvenir puisque j'étais présent dans le stade d'honneur de Casablanca. ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec deux équipes qui pourront se qualifier et dans un groupe qui comprend le Malawi et le Zimbabwe et avec un match déjà gagné sachant que nous sommes premiers de notre groupe, il faudra un miracle pour qu'on soit disqualifier.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: Tout est au possible dans le foot!!! pas forcément avec le Maroc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on ajoute le pays organisateur ca fait bien 24, car on passe à 24 equipes. tout ca c'est sur le web pourtant... quand à la qualification, je ne dis pas qu'on va pas y aller... mais juste que le maroc est tout à fait capable de ne pas finir 1er. je ne dis pas qu'on sera pas premier mais qu'il est possible qu'on ne le soit pas. si tu joues au foot tu sais qu'on peut perdre contre n'importe qui, surtout si on se croit superieur. ![]()
|
| ||||
| ||||
| pu..naise on va se faire hacheme devant le màonde entier si match il y a.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs ils pourraient organiser le macth justa avant les elections
|
| |||
| |||
| Citation:
Et est ce qu'on une date pour ce match? ça serait bien que Bladi(Administrateur) nous reserve des billets pour tous ceux et celles qui veulent y assister?Pour l'ambiance! Qu'en penses tu Bladi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()