|
| |||
| |||
| Comme tu ne peux marier un non musulman ,parce que c est comme ca, laisse le ,lui n a pas a laisser sa religion qu il aime ,pas plus que toi tu ne laisseras jamais la tienne ,ca donne rien de trouver toutes sortes de raisons ,il trouvera une fille qui partagera les mêmes idées et toi aussi , |
|
| |||
| |||
| Pas a un moment je n'ai lu un bon conseil à lui donner.La plupart propose la séparation !!! Et l'amour qu'elle lui porte vous l'oubliez ? Déja lui imposer ta religion non !!!ce n'est pas comme ca que ca marche.Tout doucement apprends lui ce que tu sais, dirige le vers le bon chemin, achète lui des livres sur la culture et la religion ce genre de choses ...C toi qui prendra des hassanates.Apprends lui les bases et il s'interessera probablement tout doucement. Je suis avec un francais et il me respecte, il mange pas de porc ne boit pas de vin rouge comme certains disent c'est déja un bon point !!!!Il dit inchallah, il respect tout autant ma religion que je respect aussi la sienne et de la il n'y a pas de dispute à ce sujet.Il suffit de discuter et de trouver les solutions qui vous arrangent.Mon ami sait que de mon côté c'est plus difficile donc il arrive toujours à plus respecter mes choix et comprendre ma situation. Donc comme je disais tout doucement ramène le sur la voie de l'islam sans le forcer bien sur et s'il refuse tanpis car ce qui compte C toi et ta foi, dans ta tombe tu sera seule dieu te jugera seule donc !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dis est ce que tu trouve normal que lui ne lâch epas sa religion et que toi tu le fais parce que le fait d'être avec un non musulman est un peché et tu le sais, à ta place je ne réfléchirai pas une second, laisse le tomber et je et jure t'auras une récompense du bon dieu, qui est et qui sera tjs auprès de nous INCHALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas dix milles solutions dans ce genre de situations, soit tu fais passer ta religion avant tout, et là cette relation n'a pas lieu d'être, soit tu fais passer ta famille avant tout et ça dépend de comment eux réagiraient vis à vis de ça, mais bon culture musulmane ça rejoint la première solution, soit vis ta vie mais n'oublie pas qu'ici bas on est que de passage..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en es encore à croire sur parole un homme toi ? demain , à la moindre petite brise votre jolie love story rique de voler en éclat !! rien a voir avec la religion , c'est la vie c tout !! et là tu fais quoi ??? |
|
| |||
| |||
| Eh bien ence qui me concerne je viens de comprendre certaines choses. Ne pas se prendre la tête pour un garçon !!!! Il y a plus important la religion, si vous n'êtes pas mariés ne vous prenez le chou et puis si ce n'est pas le bon, tant pis ! quelqu un de bien, vous attend Incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dit que la seul chpse qui peux vous separer c'est la religion , donc en gros ce que tu veux dir la relegion est fautif , si tu est dans ce monde mas grande c'est pas pour tomber amoureux , mais pour pratiquer ta religion , et c'est pas avec l'amour que tu aura ton billet pour le paradis mais avec la religion , moi ce que je vois c'est que tu est trop amoureuse de ton ga , un conseil commence a prendre des distance et cherche toi plutot un musulman , car chez les chretien d'une ya enormement de divorce , donc si tu veux gacher ta vie vazy fonce et mari toi avec lui , tu pourra t'en prendra qu'a toi meme , l'amour c'est l'un des des gros point faible de l'etre humain ,et c'est ce que le chaitane controle le mieu ...... notre but dans ce monde c'est d'aller au paradis pas de s'amuser d'aimer ... c'est uniquement d'aller au paradis on est en plein test et si tu prend la decision d'aller avec le chretien qui veux pa ce convertire , et qui pense deja que la religion c'est l'une des cause principal de la guerre , bein bazy rien t'en enpeche mais apré comme je te l'est deja dit et surement on du te le dir tu devra des compte qu'a ALLAH ..... sur ce bon courage et j'espere pour toi que tu fera pas une erreure ps : l'amour c'est rien .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|