|
| ||||
| ||||
| et de plus votre amour sera pas eternel , meme si tu te marie avc lui et que tu a des gosse .... et que vous avais fais votre temps et que tu soit heureuse ... et apré tu la mort tu a penser a sa ? cette vie ne fais meme pas une seconde de l'au dela , sa veux dire tu sera meme pas heureuse de meme pas 1seconde , et tu payera le prix fort et crois moi ton pti copain ne sera pas la pour t'aider .... enfin bref quitte le et dt lui qu'il ferai bien de ce convertire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu l'aime bocoup fais lui decouvrir la religion parle lui en souvent files lui qqbouquins car c quasi sur une musulmane ne peut pas epouser un non musulman non seulement si tu le fais tu va decevoir bocoup tes parents mais en plus tu attirera la colere d'allah de lui avoir desobei alors que tu sais pertinament que c est haram donc la meilleur chose a faire est que tu garde des distances avec ce garçon, que tu lui parle de lislam mais une conversion par amour n'a rien avoir avec une conversion sincere on le voit dans bocoup de couple quand le mari et ou la femme se convertissent ils pratiquent pas c'etai juste pour pouvoir epouser la personne jtrouve ça hypocrite il faut vrement que ça vient de lui la conversion ! bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a fait souvent c'est ce qu'on voit au debut d'une relation tout le monde est mignon tout le monde est rose mais apres ça se gate le conjoint non musulman refuse de jeuner au mois avec son epoux, continue a boire et manger pas hallal et cochon garde ces petites habitudes sans compter qu'il fete des fetes que nous ne fetons pas et en plus il n'a pas du tout les memes valeurs que nous pour lui ça le derange pas que sa fille a 15ans ramene un petit copain a la maison hein ! ta que la porte n'est pas fermé a clé ou bien que son fils de 16ans parfois rentre a 3h du mat apres une bonne dose de discotheque et que a 18ans ses enfants louent un apart et qu'il les voit tout les mois bref on est trop different meme moi en tant que frere epouser une chretienne jimagine meme pas jaime lislam et j'ai envie que mon epouse ait cette passion, quand jrentre a la maison ma femme me demande si jai pu aller mosquée et de laider dans un verset qu'elle bloque ou la nuit elle me reveille pour prier car jsui un flemmard c"est pour ça qu'un musulman se doit ( mais peut epouser les gens du livre biensur ) depouser une musulmane qui ne connait pas de couple mixte ? avez vu souvent leur enfant ? tout ceux que jconnais ça fai mal au coeur, mais ils sont meme pas musulmans heuresement alhamdoulilah y'en a quand meme dans ces couples mixtes des enfants mashallah qui prie croie en dieu bref tout est une histoire deducation et aussi est ce que le pere a assez d'autorité pour dire a sa femme chretienne : moi jveu mon fils a 8 ans apprennent a prier apprenen larab si le mari c'est simposer oui une chretienne pk pas mais si a la base le mari a choisi sa femme car elle a des yeux bleu et se soucie pas trop de sa religion pense que les enfan choisiront là c tres grave lislam c une fitra comme la pudeur c une education as salam 'alekoum merci de mavoir lu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Jona77 ; 13/08/2007 à 05h20. Motif: incomplet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|