|
| ||||
| ||||
| J'ai décidé d'arrêter Et vous, vous arrêtez quand ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai décidé d'arrêter Ben arrête alors. J'aime pas les gens qui disent j'arrête et qui continue ! |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai décidé d'arrêter Citation:
j'arreterai quant tu recommenceras ![]() et toi tu recommenceras quand que je sache quand je vais pouvoir arreter ? |
|
| ||||
| ||||
faut pas t'arreter... faut t'interner
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Eh mais t'arrêtes oui, j'fais ce que j'veux ! |
|
| ||||
| ||||
moi j arreterai quand je serai sure que tu as vraiment arreté et que tu recommenceras pas |
|
| ||||
| ||||
normalement, je recommencerai juste après m'être arrêté, mais c'est pas encore sûr, je pense que c'est mieux ainsi, donc essaies d'arrêter un peu avant , ok ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai décidé d'arrêter un arreté ministeriel vous demande de vous arreter sous peine d'arrestation. si vous n'arretez pas vous serez mis aux arrets et vous n'aurez que des arretes en guise de repas.
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai décidé d'arrêter je viens de commencer , je m'arreterai plus tard. |
|
| ||||
| ||||
Et si j'arrête pas de recommencer , mais que je m'arrête à chaque fois, tu arrêteras hein dis ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai décidé d'arrêter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de ... | Decue | Jrad | 6 | 10/05/2009 16h40 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 16h19 |
| J'ai décidé d'arrêter | hadifa | Bien-être et Santé | 28 | 01/06/2006 21h22 |
| Ali Lmrabet decide d'arrêter sa grève de la faim sous l'insigation de Moulay Hicham | Général | 11 | 24/06/2003 13h04 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |