|
| |||
| |||
| Je cherche à savoir comment on fait pour le changement de statut "étudiant" vers statut "salarié" sur Paris ? merci à tous ! |
|
| |||
| |||
| Merci de m'en donner plus d'infos svp, car j'ai entendu dire que ceci prend des mois et des mois ...!!!!! c'est vrai ça ?????? |
|
| |||
| |||
| merci de votre réponse, mais il y a qui me dit que la procédure de changement prend 6 mois , et il y a qui me dit que ça prend 8 mois !!!!! sachant que moi je dois commencer à bosser au plutard début avril 2007 !! vous connaissez des personnes qui ont eu leur statut au bout d'une durée courte cette année ...??? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| maheureusement et comme je t'ai dis celà dépend des départements à paris entre le dépot de dossier et la visite médicale cela m'a pris 1 mois et demis ps: on peut se tutoyer j'ai pas 40 ans comme c'est écrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça se fait que la durée de la procédure à durée seulement 1 mois et demi, comment t'as fait? Moi j'ai pris un RDV sur PARIS et c'est au mois de Juillet prochain, ajouter à cela deux mois de la direction de travail... Peux tu STP détailler un peu plus comment t'as fait. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Salam perso j'ai trainé au début avant d'aller prendre rdv chose que j'ai eu après 1 mois, puis visite médicale après 1 mois et demi donc en tout 2 mois et demi |
|
| |||
| |||
| tu étais allé prendre le rdv en quelle date ? en quel mois ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as fait ta démarche sur Paris? en ce moment c'est impossible d'avoir des délais pareilles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|