la patience dans les epreuves oui!! mais comment??

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2007, 11h45

Par défaut la patience dans les epreuves oui!! mais comment??

asselem aleikom wa rahmatoulahi wabarakatou

mes freres et soeurs, me voila toucher par une serie d'épreuve et de choses qui me touchent au plus profond de moi dans mon coeur me plongeant quotidiennement dans la mauvaise humeur, le mal etre, langoisse et le stress ..etc...

ce sont des epreuves de la vie, et je dis el hemdoulilah 3ala kouli hhal, mais comment faire pour patienter, comment faire face a ses epreuves, est ce bien d en parler au tour de moi, de me confier demander conseil ou vider mon coeur ou ne rien dire et garder les chose sur moi et me plaindre qua ALLAH ta'ala, et comment faire ca a tout ca, et comment prendre les bonnes decisions, cest tres confus, je ne veux pas rentrer dans les details, mais cest pas facil croyez moi, cest dur a suppporter au jour les jours, donc conseillé moi sur la meilleur facon de prendre ces epreuves et ne moubliez pas dans vos douhas fissa billilahy wa barakoulah oufikoum
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h10
hobbie : se vat foder ..

Par défaut Re : la patience dans les epreuves oui!! mais comment??

te confier à une personne de confiance peut aider, fais le point avec toi meme et essai de régler tes problemes un par un....et surtout garde la tete haute et si ds certains moments tu craques n'hésite pas à pleurer ça fait du bien.....
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h11

Citation:
Envoyé par poussinn

mes freres et soeurs, me voila toucher par une serie d'épreuve et de choses qui me touchent au plus profond de moi dans mon coeur me plongeant quotidiennement dans la mauvaise humeur, le mal etre, langoisse et le stress ..etc...

ce sont des epreuves de la vie, et je dis el hemdoulilah 3ala kouli hhal, mais comment faire pour patienter, comment faire face a ses epreuves, est ce bien d en parler au tour de moi, de me confier demander conseil ou vider mon coeur ou ne rien dire et garder les chose sur moi et me plaindre qua ALLAH ta'ala, et comment faire ca a tout ca, et comment prendre les bonnes decisions, cest tres confus, je ne veux pas rentrer dans les details, mais cest pas facil croyez moi, cest dur a suppporter au jour les jours, donc conseillé moi sur la meilleur facon de prendre ces epreuves et ne moubliez pas dans vos douhas fissa billilahy wa barakoulah oufikoum
j'ai pas tout compris je c pas chui peut etre pas bien réveillée si tu peu ré-expliquer ton problème enfin je sais pas mais t'inquiète pas Dieu est grand il va t'aider à surmonter les épreuves de la vie c'est dur mais il te faut beaucoup de courage
et si tu veux des conseils n'hésite pas!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h24
gone with the wind

Citation:
Envoyé par poussinn

tu sais les " épreuves " sont la vie tout simplement. tout le monde en trasverse, tout le monde a des chagrins, des moments où l'on croit que l'on vous coule la tete sous l'eau... et à chaque fois l'homme est seul pour les affronter. oui bien sur tu peux te faire aider par tes croyances, par un psychologue, par des amis, mais à un moment il faut aussi se dire qu'il n'y a que toi qui peut résoudre tout ça. bon courage à toi, sois forte. crois moi je te comprends.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h28

Entrées dans le blog: 6

On connais tous ces épreuves effectivement.
Parler ça aide beaucoup, faut trouver les bonnes personnes, pratique de sports et aussi se fixer des objectifs, des projets à réaliser pour soi c'est très important.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 15h33
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Vide ton sac ... avec qq'un ... et réfugie toi dans la religion ...

Sinon fait comme moi ... va sur le sommet d'une montagne lève les bras au ciel ... et crie ... crie ... crie ... hurle ... pleure si il le faut ... ça ira mieux ...

tawmat
Vieux 31/01/2007, 15h47
L'essentiel est ailleurs!

salam

Depuis que j'ai compris qu'Allah n'eprouve que ceux qu'il aime et que ceux qui ont le plus souffert sont les Prophetes d'Allah........je ne vois plus la vie du même oeil....

Courage et patience
Vieux 31/01/2007, 21h55

merci a tous pour vos conseils, svp faites des do'as pour moi svp une seule au moin dans votre prosternation svp , je suis convaincu que c est Allah swat va me sortir de la, et je sollicite vos invocations en ma faveur barakoulah oufikoum merciii beaucoup mes freres et soeurs musulmans
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 21h57

La patience la patience mais a force c'est dur mais bon on fait avec c'est pas evident et quand tu vois les gens tu fais comme si de rien été c'est fou la vie alors que ton coeur pleure abondament??
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 22h02
cool, j'ai une étoile !!!

Tout ce qu'il faut faire c'est s'en remettre à DIEU sabhanou, lui seul est le remède à nos peines.
Je suis moi aussi passée par de très dures épreuves et je m'en suis uniquement remise à DIEU. Si IL a voulu çà pour toi, c'est qui il y une bonne raison. Dieu est clément avec ceux qu'IL met à l'épreuve ...
Bon courage à toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38