| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam a toutes,voici mon histoire,peut etre que certaines se reconnaitront a travers ce récit: mars 2006,je suis mariée(g 25ans) et enceinte de 5mois,Mon beau frere 20ans débark clandestinement du bled et sinstall avec mon mari et moi. depuis cette date la c l embrouille h24 avec mon mari,je ne me sens plus a l aise chez moi,c assez compliké é trés long a raconté. en gros,ce frere fouill ma chambre a la moindre occasion,me sort et me pose sur la table ce ke je doi fer a manger le soir,piss sur la lunette des toilettes,roté comme un porc devant moi ENCEINTE,accumulé la vaisselle sans la fer(me prené pr bobone),squatt mon mari h24(jpense meme kil été jaloux de moi par rapport a son frere) aucune intimité et jen passe et des meilleur. depuis qqs mois les embrouil avc mon mari ont empiré,on a commencé a parler de divorce,il a u bo répété a son frere de ne plu refaire ttes ses choses IRRESPECTUEUSES il a toujours continuer et mon mari nose plus les lui dire. BREF g u un magnifique petit ABDESSAMAD (6mois m1tnan) et aujourd8 mon mari souhaite ns quitter et chercher un autre appart pr vivre ac son frere avec son frere.vu ke monsieur nose plu rien dire a son autre moitié et ke jsui en pleine dépression il nen pe plu et prefere laisser sa femme et son fils au profit de son frere. cette histoir pe vous paraitre bidon ms jvou jur ke qd ca ns arriv on chang vite davis... ken pensez vous?est ce ma faute?oré je du etre plu patiente? |
|
| ||||
| ||||
| Salam ma soeur, tout d abord Toutes mes Félicitations pour ton bout de chou et patience , tout ça c est pas de ta faute ton bofrere il a rien a faire chez vous c est irrespectueux de t imposer la présence de son frere que je sache t pas marié avec son frere il a rien a faire chez vous dit a ton mari qu'au lieu de partir il n a qu'a prendre un appart pour son frere c tout |
|
| ||||
| ||||
| il n y a pas de solution miracle mais ne met pas la pression sur ton mari, discte avec lui sur les possibles sorties d'affaires par rappport à son frère trouve lui une femme ou louez lui un studio pour qu'il fasse sa vie car de toute façon il restera pas chez vous toute la vie ps au pire des cas dénonce le au Flics ![]() (c'est juste pour que t'es un petit sourrire) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ne divorce pas ... soit patiente ... ton fils a besoin de son père ... et toi aussi ... fait intervenir un médiateur ... un membre de ta famille ... ou l'imam ... ton mari a un gros poid sur les épaules d'un côté sa femme et son fils et de l'autre son petit frère et derrière le petit frère c'est toute sa famille au Maroc sa mère son père etc ... ils veulent tous que le grand frère aide le petit frère ... Soit patiente ... Allah y sahel ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur merci de me répondre,merci pr mon pti bou,cette situation est horrible et c vrai kil noré pa du mimposer son frere ms comme il est venu clandestinemt et kil na ke mon mari sur ki compter il lui a di de venir vivre chez nous,ms jte jure c la galere il ma tuer mon couple.je c ke c haram car qd mon mari travail d foi il se retrouv kavec moi et c le malaise total meme si je c kil na rien en tete.ms mon mari est convaincu ke c la seul solution,et pr te répondre eh bé non il ne laissera jamai son frere seul ds un appart il prefere partir avec,je ny comprend rien!avant tt ca ct l amour fou avec mon mari. |
|
| ||||
| ||||
| tu rigole ms jy ai pensé le dénoncer!!!!!!!!!ahahah ms je le feré pa jsui pa comme ca,on arriv pa a lui trouver de femme et jtassure kil auré pu rester tres longtps chez moi,c cette idée ki, me tué!!!!!mon mari ne ve pa kil é un appart seul. |
|
| ||||
| ||||
| mais il a quel le môme parcequ'il compte pas rester les bras croisé nourri logé blanchis |
|
| ||||
| ||||
| oui je c kil a la pression ms moi oci je lé!tu c je comprend sa situation et je la conéssé déja,je sai kil a la pression avec sa famille ms qd jessai de lui fer comprendre ke son frere na pa a fer ses chose la il me répon ke jsui tro coincé et ke jdevré pa ménervé pr des broutill pareil....ché pa comment vs réagiriéms moi j hallucine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta situation est trop complexe y a que ton mari qui peut faire quelque chose, si sa vient de toi la belle famille t en voudra, part quelques temps chez tes parents peut etre qu il se rendra compte que la vie sans toi et sans ton petit c pas une vie? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que ce soit ton bofr le prob car je ne compren l'option choisi: elle trop facile. Prie Allah pour que le coeur de ton mari revienne. Tu dois reconquérir ses sentim... Dans tou les cas yapa mieu q le dialog. |