|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis française résidente au Maroc et souhaitant me marier avec un marocain. Après avoir fait la demande de capacité de mariage on est en train de réunir les papiers pour l'adoul. Ils demandent un certificat de nationalité française et une dame au consulat m'a dit que seuls les tribunaux en France pouvaient délivrer ce document mais que normalement le passeport et la Carte d'identité devraient suffire. Est-ce que vous avez déjà du obtenir ce papier? Est-ce qu'il est vraiment nécessaire? est-ce que l'ambassade peut le délivrer? Merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, avec une copie intégral ou acte de naissance de nante fera l affaire |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour les infos !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense que c'est les tribunaux français qui le délivrent. tu dois leur fournir une copie integrale de ton acte de naissance, renseigne toi auprés d'un consulat |
|
| ||||
| ||||
| Salut Moi aussi je suis actuellement dans les demarches j'ai été 2 fois au tribunal de ma ville n France pour y faire ma demande et 2 fois la dame m'a dit NON c'est ecrit sur la copie intégrale d'acte de naissance c'est pas la peine, mais je vais pas lacher l'affaire je crois je vais encore essayer. Mais j'ai beau lui dire que c'est obligatoire pour la 2éme étape elle veut rien savoir Sinon il faut prendre avec toi carte didentité et acte de naissance pour la demande |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|