|
| |||
| |||
| Salam, j'ai désepérément besoin de votre aide. J'aimerais connaître les employeurs à Bruxelles qui acceptent d'engager des filles voilées. J'ai un diplôme d'enseignante mais j'aimerais me réorienter vers un emploi administratif. Par contre, je ne sais pas où je peux postuler en ayant des chances d'être recontactée. Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| A Bruxelles, je sais pas mais ici à Genève, j'ai postulé dans une grande multinationale et j'ai vu des filles voilées. C'était chez P&G... |
|
| |||
| |||
| Salam, P & G comme dans Proter & Gamble? multinationale pharmaceutique? Si c'est le cas, ici en Belgique, les RH ne sont pas aussi ouvert qu'à Genève!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben moi j'ai eu bcp de chance je bosse dans une societe de telemarketing et franchement c geniaaaaaallllll!!! hamdoullah ya meme des filles au long foulard c'est une societe hyper tolerante contacte moi via mp si ca te dit..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De ce côter là aucun problème car c'est du travail au téléphone et là généralement on s'appelle tous Dominique... donc effectivement aucun problème ;-) Sinon moi je travaille dans le public et j'en ai jamais vu ... J'espère que tu trouveras ... Bonne Chance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
on rencontre des clients et tout mais je peux te dire que malheureusement meme dans le nettoyage a 5 h du mat ou personne ne te verra on te demande d'enlever le voile alala la belgique fait vraiment preuve de tolerance et de grande ouverture d'esprit c'est triste...... en tout cas bonne chance a toi et esperons que dans un avenir proche inchAllah on aura plus ce type de probleme et que le voile sera admis...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es ds quelle branche ds l enseignement?? bonne chance en tout ca, je te souhaite de trouver.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Pour moi la religion est une affaire privée.... le voile ne devrait pas être porté dans le milieu professionnel... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour un travail administratif tu peux tjs postuler au cpas de molembeek par exemple j ai une copine voilée qui a fais un stage dans le cadre de ses etudes et il lui on proposé un post en tant que secrétaire ...elle est tombée enceinte et elle a refusé donc essaye de tenter ta chance qui sais il n on peut etre pas encore trouvé quelqu un . sinon ds la vente ... de vetement pour femmes y a beaucoup de femmes voilées ( a la rue wayez , rue de brabant ) ou chez ikea j ai vu une fille voilée qui travaillait a la caisse ... tu peux postuler dans les asbl par ex... dans l enseignement c'est rare mais y en a qd meme par e ds les ecoles primaires ...ca depend de la direction ... bonne chance .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |