| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tunisie : Les 23 contre le Maroc Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 15h50 L'entraîneur de la sélection tunisienne de football, le Français Roger Lemerre, a convoqué 23 joueurs pour le match amical face au Maroc, le 7 février à Rabat. Gardiens Ali Boumnijel (Club Africain) Hamdi Kasraoui (Esperance Tunis) Adel Nefzi (US Monastir) Défenseurs Khaled Badra (Ahly Jeddah) Anis Boussaidi (Metalurg Donesk) Aymen Ben Zekri (Zamalek/EGY) Wissem El Bekri (Esperance Tunis) Fateh Gharbi (CS Sfaxien) Seif Ghezel (Etoile du Sahel) Karim Hagui (Leverkusen) David Jemmali (Bordeaux) Milieux de terrain Chaouki Ben Saada (Bastia) Adel Chedli (FC Sion) Ahmed Hammi (Esperance Tunis) Jawher Mnari (FC Nuremberg) Lassad Ouertani (Club Africain) Houcine Ragued (Mons) Attaquants Yacine Chikhaoui (Etoile du Sahel) Francileudo Santos (Toulouse) Zied Jaziri (Troyes) Issam Jemaa (Lens) Karim Nafti (CS Sfaxien) Tarek Ziedi (CS Sfaxien) XS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| total houb : ne dis pas on va perdre ca va etre serré (un maroc-tunisie c tj serré) surtout quand les 2 equipes ont des choses a prouver et a se faire pardonner surtout ________________kasraoui jemmali_____badra________haggu i_______gharbi _________mnari____________ouer tani a.nafti_______________________ _____jemaa __________jaziri________ziadi inchallah marbouha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as ma parole! |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc va se faire bouffer ! On va recevoir une autre lecon c'est sur ils ont une equipe solide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vive Fethi Jamal a la tete de l'equipe national A. il a un style et une génération qu'il a monté qui cassera tout sur son passage... Je pense qu'aux JO de Pekin on aura une grosse surprise de la part des olympiques s'ils se qualifient... |
|
| |||
| |||
| C'est un match passionnant; Les deux equipes veulent se racheter donc ça va etre serré. Je suuiis tunisien, mais je paris sur une victoire du maroc, 2-0; Notre equipe est trop faible;... |