|
| |||
| |||
| Bonjour, voilà je suis dans une situation assez bizarre; je suis mariée depuis +-8 mois, mon mari est quelqu'un de bien à la base, mais depuis quelques mois déjà il devient de plus en plus sec,méchant dans les paroles,...je suis persuadé que ses proches lui ont fait quelque chose et lui ont monté la tete sur moi, surement du fait que nous sommes pas de la meme région.lui est du sud et moi du nord. la situation actuelle est que j 'en ai marre de cette vie, j en peux plus, ma famille a été touché profondément par ses paroles, j'ai essayé de sbar avec lui, de faire des afforts par rapport à lui, mais rien à faire lui reste sur paroles et à coté de ca, monsieur dit a tout le monde qu'il ne pourra pas vivre sans moi. je suis complètement perdue, je ne peux plus vivre comme ca mais je sais pas ce que je dois faire. |
|
| ||||
| ||||
| faut que j'arrete de lire tous c post sur le couple ça me déprime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est avec lui que tu dois en discuter... On n'aura pas les réponses à problèmes, à part te dire d'en parler avec lui, de lui dire tout ce que tu as sur le coeur et tout ce que tu ressens, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus... Parles en avec lui...Essayez de trouver une solution à deux... Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement ca me fait peur les histoires du Coeur sur ce forum ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............. |
|
| ||||
| ||||
| tu trouve qu'ils y ont a pas assez ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |