|
| ||||
| ||||
| y a t'il des filles qui s'interessent à l'informatique? |
|
| ||||
| ||||
| le jour ou je replongerai dans la recherche op ou la programation oo je vous demande de me crucifier sur ce forum ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je taf dans l'informatique, j'ai étudié l'informatique et la je suis devant mon PC au taf à zapper entre programmation et Bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens d'arrêter deux minutes parce que j'en ai marre. Je suis pas une fille mais je le dis quand même ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai fini ma journée. L'informatique j'aime bien sans être fan. J'ai jamais démonté un PC de ma vie. Mais Hamdoulilah je travaille, je mange et dors au chaud. Alors.... Bye!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adieu!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adieu? tu comptes te suicider? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avais pensé me suicider la veille de mon examen lool
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait une therapie de 4 ans pour oublier l'assembly language ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|