| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va tant que tu reves pas de temps en temps du motorola chai plus combien ![]() la vérité c'est que j ai eu 2/20 en DS d assembleur ...en plus c etait l année ou j allais presk jamais en cours j etais oqp au BDE )
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs je me demande toujours par quelle miracle j'ai pu valider la matière au bout de mon...troisième essai ![]() Je crois que le prof a eu pitié de moi, la dernière fois j'allais pleurer looool Et là à Paris, quand je vois mes camarades se plaindre de la POO qui pour moi est une douceur en comparaison de ce ##### Z80, je me sens heureux. ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| tres interessant tout ca . si j'ai posé cette question c'est que dans les forum informatique j'ai jamais vu de fille qui sont des fun de programmation de toute sorte (internet, logicielle ou machine ) . et donc j'aimerai bien faire un projet avec une equipe de fille je trouve que vous etes plus studieuses lol |
|
| |||
| |||
| "There are 10 types of people. Those who understand binary and those who don't." Si vous arrivez à piger cette phrase vous êtes un vrai informaticien, sinon je vous recommande la pêche, à ce qu'il paraît ca calme les naires et rafraichie le cerveau (0_o) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les filles sont de quel type? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| S'intéresse à l'Informatique ? Euh non ça n'a jamais été une "passion" c'est juste un gagne pain :-) Mais au final c'est un boulot sympa l'informatique quand y'a pas trop de dév quand même lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |