| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
post mashallah je taime bcp en Allah mon cher Assad allah ....prince des pays d'orient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a le plus beau pseudo du bladi par contre il vaut mieu qu'il mette un Assad ds son avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi je t'aime bcp en Allah swt ![]() tu es vraiment une femme modele mashAllah qu'Allah t'eleve vers les plus hauts rangs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salaam akhi merci pr le compliment qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et la protege du mal. Ameen un Assad hmmm... vui c une bonne idée ça en tt cas ta de beaux yeux toi tu sais |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum wa ramatallah wa barakatou cher frere je tenais a te remercier pour tes postes qui sont tous aussi benefique les uns comme les autres baraka lahu fik puisse Allah(ta'ala) t'exaucer tes prieres et te combler de bienfaits dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiin |
|
| ||||
| ||||
| merci même si ce ne st pas les miens hihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waleikum salaam ma soeur tout science est une miséricorde d'Allah swt et tout miséricorde doit etre partagée ![]() wafik barakAllah j'aime aussi tes interventions sur ce forum ainsi que tes pensées du jour toujours des messages de paix et d'amour le vrai reflet d'une musulmane mashAllahqu'Allah te guide d'avantage et te fasse gouter de ses bienfaits d'ici bas et dans l'au dela. Ameen salaam |
|
| ||||
| ||||
| lol pas grave t'a de bons gouts en tt cas ![]() salaam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine mon prince tu me manque bcp tu sais participe le plus souvent possible stp .... qu'Allah t'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alaikoum cher frere je ne sais quoi te dire c'est tres gentil je dis amiiiiiiiiin et au plaisir de te lire wa salam |