| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne faisais que provoquer .. cette position est dificilement defendable même pour un myso |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
la femme idéal pour moi -Belle - qui peut tj me donner l'envie de discuter avec Elle ![]() - sait faire la cuisine Marocaine et surtout les tajins de Poisson - qui parle pas TRop et qui peut la fermer de temps en temps ![]() voila :-D
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, mon chouchou c'est le dernier !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
Moi quand g lu le premier qui avait 13ans mais excusez-moi... je me demandais bien ce qu'on lui voulait ??!!! déjà qu'un homme à 40 piges il ne sait pas ce qu'il veut alors à 13ans faut pas déconner ! lol ps : Poussin, là où je te rejoins c'est "idéal" et F ou H -----> ça ne veut absloment rien dire et c'est complétement surréaliste !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/02/2007 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9alib lik 3la chi zezouna :
|
|
| ||||
| ||||
|
voilà un exemple de ce que veut un mec de site de rencontres je cherche une vrai femme sincére sensible douce caline sensuelle sexy franche préférant le dialogue aux conflits avec un brin d'humour et si je lui plais alors je serais le plus heureux des hommes. s'il a trouvé qqu'un comme ca ,je serais pas stage1 ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce genre de cas, l'appelation de roue de secours pour une femme est d'usage et en conséquence il faut redéfinir le titre du topic: "c'est quoi pour eux la jante idéale? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si elle est 7liiiiiilwa......ca te fait craquer
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |