| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et j'ai oublié quelque chose et de taille pour Red : qu'elle oublie d'être moche pour paraphraser Renaud !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/02/2007 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alahoma zidni 3ilma :@yazz:tu parles toute seule ce soir??? :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdddrrr !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah, vous aussi , vous n’avez qu’à exiger de la pure et simple beauté extérieure chez les hommes…… !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais j'ai jamais dit que je veux une Femme parfaite...... ![]() même qd mm je pourrai pas partager ma table a manger avec une femme qui me fait pas oublier le monde qd elle est avec moi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas être belle mais être SUPER B......ELLE !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/02/2007 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme sucrée c'est tres bon
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la " beauté intérieure " je connais pas moi ![]() ca se manger ca ? ![]() PS : je crois pas que les hommes veulent '" la beauté extérieure ". Tout le monde.