| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh.... je me suis trompée sur tes "pontialités" ! @ Cuty : maarde ! on ne fera rien de bon de celui-là --> il faut trouver un autre ![]() hadak chwiya kambo !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine khili redaune 3lik rahouwa gentil : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps leurs outils devient de moins en moins aiguiser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les "pontialités" ga3 MMMMDRRRR walah ![]() wa selek Allah Yerda 3lik a bniti !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rigooooleee a ouldi Redaun ! a+ et bonne soirée all !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit ![]() Siri bach demain tji more gentille :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que je te trouve un peu lourde ...qd tu rigole .....je voulais dire T9ila 3la 9aleb ![]() bizaaaaaaaaaaaaaar ![]() bonne soirée a Bniti....n'oublies pas ton Verre de lait :-D lol jiiiiiiii rigole lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |