Mohamed6 un roi qui aime son peuple

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 00h15
Par défaut Re : Mohamed6 un roi qui aime son peuple...

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
ca va pas de dire ça???????????????????????????? ?????????????
tu te fruste .puisque c la realiter:P
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 21h08

Par défaut Re : Mohamed6 un roi qui aime son peuple

Citation:
Envoyé par bouskraoui
Louange à Dieu seul et que priere et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.

Mon experience ,ma montré que le Maroc ,ce pays sans pétrole ,sans aucune autre ressources...pour satisfaire ses besoins un peuple de plusde 3 millions de personnes ...un peuple qui a longtemps soufferts soit du colonialisme soit de la pression de certains hommes politiques et d'autorités qui ont longtemps manifestés leurs abus de pouvoirs sur un peuple sans défense...mais malheureusement pour le peuple ,en 1999 un roi jeune et démocrate est arrivé au trône de ses ancetres ...les descendants du prophète ...c'est le roi Mohammed6 un roi qui aime son peuple et qui fait tout pour consacrer ladémocratie et lalibérté...c'est vrais que les roi alaouites comme avait souffert le prophète mohammed eux aussi comme tout le peuple marocains ont toujours trouvées des obstacles...qu'il est temps de les raconter ...Durant toute ma vie politique au Maroc ,les coulisses m'ont appris que les loubbies politiques ,syndicaux,ONG,presses...ces loubies qui ont accumuler des avantages,et des privilèges feront tout pour empêcher que le Maroc devient un Etat de droit,car cela mettra fin à tous les avantages qu'ils ont accumulés en dehors des loies en vigueurs...Ces loubies assez puissant et même s'ils font semblant de crées vive la démocratie font l'impossible pour que ce mots et ce rêve ne se réalisera jamais...
Seul ,le roi fait tous ses éfforts pour rétablir de l'ordre,et venir au secours des pauvres et démunies de son pays...plus de problèmes,et plus d'obstacle
mais et grace à Dieu nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous ses éfforts pour servir son pays et rend plus démocratique et développé ...nous avons des ennemis certes mais pour tout succées il y'a une dette à payé ainsides journalistes corrumpus où des faux intéllectuels voulant nié à tout prix les éxploits du maroc dans domaine ...mais e peuple et si vigilant et l'attachement du peuple à SM le roi Mohamed 6 rend le maroc plus fort que jamais...
signé: moulay abdellah bouskraoui

Merci à Sti Moulay pour cet inventaire oh combien objectif....Il semble bien a Sti moulay que vous fassiez partie de ces nantis qui sur le dos de ce peuple si bon et si aimant de son roi vivent la vie de chateau...qaund on nait chrif a sti moulay , le maroc est le plus beau pays du monde... rente à vie et passes droit à volonté.. c'est que le bon peuple sait etre genereux avec les biens nés...

J'ai toujours etait convaincu au fond de moi, de la bassesse morale des serviteurs zelés de l'incompetance et du mepris .. vous nous donnez ici l'exemple le plus eclatant de la maladie qui ronge notre pays et qui assigne dans la misere le plus grand nombre de nos concitoyens ... (enfin "concitoyens" si on veut.... "sujets asservis" et sans doute plus adequat)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33