|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu une bronchite ! ce serait pas aussi israel qui est derrière ? tiens tiens ! une idée ! |
|
| ||||
| ||||
| ce matin, j'avais pas beaucoup d'eau chaude.. Ca doit encore un coup des juifs ca c'est sur. |
|
| ||||
| ||||
| et les mecs vous savez pas quoi, bah une fois je suis me fait piquer par une abeille..si si c'est un truc de fou.. et bah l'abeille etait juive. C'est extraordinaire non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On fait vraiment croire n'importe quoi à qui a envie de croire n'importe quoi...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas d'abeille juive, en général ce sont les moustiques qui sont juifs ! zut je suis contaminé par votre virus moi aussi ! Et dire que je suis en vie grace au lait d'une juive ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me diras stai ptet cultivé par des juifs là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"les moustiques sont juifs?" les pauvres, c'est pour ça qu'on cherche à les exterminer alors! encore une shoah dont on parle trop peu. On organise demain une cérémonie sur les bords du marécage pour lutter contre cette montée de l'anti-musquitisme islamiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce topic est une démonstration éclatante de la vigilance des defenseurs d'israel.no comment.les faits parlent pour eux mêmes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|