|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne defend Israel, mais en meme tps, nous avons un cerveau et on aime bien l'utiliser, c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois, sache qu'il n'est pas nécessaire d'être un traitre qui retourne sa veste et qui trahit sa cause pour accéder à une grande école. Sinon, pour en revenir sur cet article, tu aurais dû lire la NDLR qui le précède plus attentivement: elle t'aurait permis d'épargner quelques mouvements de tes doigts frêles sur le clavier... Cet article est bien entendu un canular --du moins le fait-on passer pour cela--, repris dans tous les sites sionistes et juifs qui jouent de l'argument de l'antisémiste pour montrer au monde entier qu'ils sont diabolisés et haïs par les arabes. Donc, ce qu'il convient de retenir de ce pseudo canular, c'est que le scénario décrit (inventé, fantasmé ou non) n'est pas nécesairement à prendre comme une plaisanterie insensée. Il est bien beau de crier à la paranoïa et de plaisanter, mais les surprises viennent toujours où on les attend le moins. PS : concernant la mort de arafat, il est plus que probable qu'il ait été victime d'un empoisonnement. A bon entendeur salut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela n'enleve rien au fait que tu es totalement obsede et que a la lecture des tes "reflexions" je doute que tu ais fait une grande ecole. En effet, etant issu moi meme d'une grande ecole, on m'y a enseigne, l'esprit critique, savoir prendre de la distance, savoir analyser, mettre de cote l'emotionnel etc... Bref..tout ce qu'il n'y pas dans tes posts Enfin ce n'est pas le sujet Concernant Arafat, Allah ou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien repondu assi Sanid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pourtant que les enseignements que tu as subis ont plus asservi ta capacité de réflexion que renforcé ta liberté de pensée! La preuve, c'est que tu penses stupidement que TOUS les élèves passés par une gde école doivent penser pareil, c'est-à-dire tenir un discours politiquement correct. Et pourtant, ça existe, que cela te plaiseou non. Alors tes analyses, ton émotionnel, tu te les mets là où je pense (si je puis dire...). Tu as du faire une école de commerce à la noix, où l'on paie pour entrer, en sortir fier et ennorgueilli, pensant détenir en ta seule personne l'avenir radieux du maroc que tu comptes propulser économiquement à coup de dollars, et je parie que tu n'as pas dû suivre d'enseignements philosophique, vu la piètre qualité de tes interventions et de tes réponses affligeantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. As-tu mesuré ta vanité ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|