|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé ça devient trop intelligent pour moi je lache l'affaire... |
|
| |||
| |||
| t'en fais pas .tes alliés vont reprendre le flambeau..on se croirait sur la terre promise jour de shabbat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu es également responsable de mon retour. Je n'ai jamais osé te le dire, mais t'es CON. Désolé, ça vient du coeur! Les modos peuvent supprimé mon post. Dans ma vie de forumistes, j'ai lu des conneries, mais jamais aucune n'a égalé les tiennes. A vrai dire, je te plains. Je n'irais pas jusqu'à prier dieu pour qu'il te sorte de tes anneries (je pense que si tu y es, c'est que tu as surement du lui faire du mail à un moment de ta vie) car je pense que tu te plais dans ta betise. Ca te donne une force de vivre. Ce qu'on appelle la puissance d'action. Je pense également que toutes tes conneries ne sont que le fruit de ton impuissance et frustration sexuelle. As-tu des problèmes pour jouir? Mais d'abord jouis-tu? Tu sais, je pense qu'une cure te devient indispensable. Evite la connerie, tu ne te porteras que mieux. Tu sais Arafat aurait été empoisonné. Napoleon aussi. Ca n'y change rien. Ecoute, prie dieu, remets toi à lui. Et si tu crois vraiment en lui, sache que le sionisme ne t'aura jamais. J'ai peut-être été vulgaire et j'en ai peut-être dit trop, mais ce matin, mon prêt m'a été refusé, je suis passé à côté d'une place en or, je n'ai pas eu le gros lot au lotto. Ca doit être à cause des sionistes... Et ta bêtise n'est pas due au sionistes mais bien à ton ignorance. Salam et que dieu te protége et t'épargne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| dis moi .sous ton pot (de chambre?) tu caches des papillotes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le titre me suffis Je prendrais meme pas la peine de lire l article associé Autre questions est que les juifs sont a l origine du tsunamie en asie ? De la disparition des dinosaures ? Du réchauffement climatiques ? Ou du fait que j ai plus de mayonnaise ce soir pour mon steak ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hahahahaha MDRRR ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent..pour le steak je sais pas, pour le reste surement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |