|
| ||||
| ||||
| Citation:
7a7iya guelti7a meziana 7adi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que ca va pas etre facile cher ami car y'en a qui ont besoin d'avoir un cerveau pour pouvoir réfléchir un peu !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| [quote=kirikou22]-Cet article pourrait être considéré comme un pastiche assez drôle QUOTE] sur les cause de la mort de Y. Arafat: Se réveillant d'un premier coma , il interroge son médecin : - Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. Emotion. Stress. C'est l'alerte cardiaque. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je? demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient: - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien... Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors? Et tous de répondre en choeur : - Maussade. Et Arafat s'éteignit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. les israeliens commes les palestinniens en face sont des semites, autant dire qu'il va etre dur de faire une bombe 'raciale' spécifique. en clair si les israeliens font ce genre d etrucs il vont etre rayé de la surface la terre en meme temps que le voisin. 2. je n ecomprend pas pourquoi les asiatiques furent les plus et les premiers touché, baisse d'estime pour les savant israeliens. 3. la religion n'a pas toujours a voir avec la race, en effet a mon avis les musulmans indonésiens ne sont pas tres arabes donc le concept meme de bombe raciale pour eliminer les musulmans (ou une religion en générale) est debile. Dis toi que si effectivement Israel bosse pour la mettre au point , ils perdent du pognon dans un projet idiot (comme ça ils se payent moins d'arme) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement les gens qui pensent que tout les malheurs qui existent viennent d'Israël ou des USA me font rire et pitié à la fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kirikou a bien dit que c tait un canular! la preuve que tu ne lit pas tout! |
|
| |||
| |||
| ******************** Tu devrais relire ce passage http://www.bladi.net/forum/2363566-post27.html : Cet article est bien entendu un canular --du moins le fait-on passer pour cela-- c'est que le scénario décrit (inventé, fantasmé ou non) n'est pas nécesairement à prendre comme une plaisanterie insensée. mais les surprises viennent toujours où on les attend le moins. Bref, tony stark, tu vois très clairement que kirikou remet en cause le coté "cannular" de cette connerie en émmetant une grosse hypothèse (en laquelle il croit) : le fait que cette information serait pourtant vraie ! Bref, je me permet de te poser la question : avais-tu vraiment bien lu ? La paille et la poutre, tu connais ? (et c'est sans compter tous les messages et théories fumeuses clairement anti-sémites (et haineux en général) dont kirikou nous a déjà fait part...) Dernière modification par chokran ; 04/02/2007 à 01h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Video Ã* voir!! le film interdit par israel - palestine, israel, massacre, français, arafat - Dailymotion Partagez Vos Videos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|